le 08-10-2018 16:07
Bonjour,
Je souhaite prendre la boite soch et un forfait illimité, je change car je n'ai pas de reseau telephonique à la maison (montagne) et je souhaite acheter un téléphone avec l'option vowifi afin de passer mes appels via le wifi.
Est ce possible avec la boite, le debit est il sufisant?
Je pense prendre un galaxie A3 2017, car il semble qu'il soit equipé de l'option mais il n'apparait pas dans la liste des téléphones données par soch, faut il que je prenne un autre téléphone,
D'avance merci
le 08-10-2018 16:08
Bonjour,
Je souhaite prendre la boite soch et un forfait illimité, je change car je n'ai pas de reseau telephonique à la maison (montagne) et je souhaite acheter un téléphone avec l'option vowifi afin de passer mes appels via le wifi.
Est ce possible avec la boite, le debit est il sufisant?
Je pense prendre un galaxie A3 2017, car il semble qu'il soit equipé de l'option mais il n'apparait pas dans la liste des téléphones données par soch, faut il que je prenne un autre téléphone,
D'avance merci
le 08-10-2018 16:24
Bonjour,
Le débit requis par la VoWifi est relativement faible (quelques centaines de kb/s) donc ça doit passer, même avec une ligne ADSL de faible capacité.
le 08-10-2018 16:54
merci pour ta reponce et ta rapidité
Donc la boite et un forfait illimité soch sont une bonne sollution.
Pour ce qui est du galaxie A3 2017 à tu une idée car j'ai l'impression que cela évolu tres vite et peu etre que la liste des telephones compatible c'est agrandi, apparament chez Orange il est compatible