annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Livebox s dispo chez sosh, changement possible pour les anciens clients ?

Thoma_v
Sosheur junior

Bonjour 

Sosh vient de proposer la livebox S pour un nouvel abonnement.

savez-vous si il sera possible de changer de livebox 5 a la livebox S pour les anciens clients ?

merci d’avance 

679 réponses679

Dav054
Aspirant sosheur

Nous avons contacté sosh pour la nouvelle box qui et bien réservé au nouveau abonné il mon proposé de changer de numéro pour pouvoir bénéficier de la nouvelle offre vu que nôtre fixe ne nous sere que très peu nous l avons changé sans regret 

ziv
Top Contributeur

@Dav054  attention, c'est pas juste "changer de numéro", c'est une souscription d'une nouvelle offre et résiliation de l'ancienne. Si on ne t'a rien dit de particulier, il faudra payer les frais de résiliation et de souscription.


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour, par quel biais vous avez contacté sosh, car par chat avec un conseiller ça n'avance à rien

Cordialement

Khalid_A
Webconseiller

Bonjour @Framboise9,

Je vous propose de prendre en charge votre demande ici même.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me préciser votre demande et à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Khalid_A
Webconseiller

Je vous remercie pour les précisions et informations fournies en privé @Framboise9.

L'offre fibre proposée en migration depuis une offre ADSL est la formule la boite fibre à 30€99 par mois avec la Livebox 5.

Nous n'avons pas de marge de manœuvre ou la possibilité d'agir sur les conditions de ventes de nos offres je le regrette.

Je vous remercie pour votre compréhension et je reste disponible pour toutes autres demandes.

Bonne journée.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Framboise9 

vous pouvez faire le changement d’offre depuis votre espace client. 
la série spéciale fibre a 25,99€ vous sera peut être proposée mais ce sera avec la Livebox 5. 
@ziv 

j’ai apporté des précisions dans ma réponse 😉

ziv
Top Contributeur

@stephrem85  le forfait Sosh avec la nouvelle Livebox S (dont il est question ici) ne sera pas proposé en migration, c'est sûr. Pas pour l'instant, mais dans les semaines à venir, on l'espère.


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Pour l'instant, la proposition est uniquement l'offre à 30,99€ avec la box 5.

J'ai été démarchée à domicile par Orange qui me propose l'option à 24,99€ + 49€ de mise en service, mais toujours avec la box 5.

Je vais patienter, au risque de voir les tarifs grimper au lieu de baisser !

@Framboise9 

Sinon il faut changer de fournisseur 😉

Doug83
Aspirant sosheur

Mon offre actuelle est à 1go + Wifi5 (liveBox 5) pour 25,99€/mois (offre identique proposée actuellement chez la concurrence pour 19,99€/mois)

Demande au Tchat à l'instant pour bénéficer de la nouvelle Livebox S pour 2go et 24,99€ :ce n'est pas possible !.
Demande pour avoir une révision tarifiaire vu que mon offre actuelle est inférieure à ce qui est proposé actuellement  et approcher les 19,99/mois de la concurrence: ce n'est pas possible !

J'ai juste le droit de payer plus cher pour moins bien. C'est le remerciement que propose le service commercial Sosh a ses clients historiques.

La seule solution est donc de migrer vers la concurrence ? (...qui de plus offre les frais d'installation et frais de résiliation...)