annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Livebox s dispo chez sosh, changement possible pour les anciens clients ?

Thoma_v
Sosheur junior

Bonjour 

Sosh vient de proposer la livebox S pour un nouvel abonnement.

savez-vous si il sera possible de changer de livebox 5 a la livebox S pour les anciens clients ?

merci d’avance 

668 réponses668

Math30140
Mini sosheur

Bonjour à tous,

Moi aussi étant client fidèle, je ne peux pas bénéficier de cette offre….

D habitude je demande un changement de box pour une nouvelle,histoire de moderniser mon installation, sans regarder le prix. Mais la même une livebox S m est refusé…

Cela fait vraiment beaucoup et oui je regarde à la concurrence aussi.

@Ge0ffroy 

depuis 3 ans. 

Bonjour, 

J'ai contacté le service client via le tchat aujourd'hui et on m'a répondu que ce changement s'effecturait peut-être dans 1 ou 2 mois, mais sans grande certitude vu que j'ai eu deux personnes, deux sons de cloche... Apparemment il est illégitime et incompréhensible de se plaindre vu que nous avons volontairement souscrit à une offre plus cher (puisque c'était la seule existante à l'époque), et comme on m'a dit: "Mais madame, vous avez souscrit à votre offre actuelle ! ", on ne peut pas changer le prix d'un contrat comme ça voyons ! (Enfin si, mais dans 2 mois... Ah mais on peut augmenter les prix des contrats d'1€ par contre mais ça ne compte pas car c'est dû à la hausse des coûts. ..). Bien sûr absolument aucune considération de mon mécontentement, discutions qui tournent en rond, et absolument aucun geste de proposé... 

Bref... Une réclamation a été déposée mais vu qu'elle n'apparaît même pas dans mon dossier, je ne sais même pas pourquoi je m'embête encore.

Bud787
Sosheur occasionnel

Merci pour votre professionnalisme et votre geste commercial.
Il est dommage que tout ceci n’ait pas pu se régler plus simplement depuis l’espace client. 
Belle soirée également.  

@Math30140 

quel parcours faite vous pour essayer de changer d’offre ?

Je viens aujourd'hui de passer de 30,99 à 24,90 pour la nouvelle boîte. Seul inconvénient, il vous faut accepter de changer de no de téléphone fixe. La portabilité n'étant pas possible.

Allez sur sosh.fr, trouvez changer d'offre, il vous faudra le rio de votre téléphone fixe et le no de votre boîte fibre d'où part votre câble fibre. Écriture très petite mais on y arrive avec une application loupe

Je viens aujourd'hui de passer de 30,99 à 24,90 pour la nouvelle boîte. Seul inconvénient, il vous faut accepter de changer de no de téléphone fixe. La portabilité n'étant pas possible.

Allez sur sosh.fr, trouvez changer d'offre, il vous faudra le rio de votre téléphone fixe et le no de votre boîte fibre d'où part votre câble fibre. Écriture très petite mais on y arrive avec une application loupe

Une fois accepté, vous aurez la possibilité de gérer votre nouveau contrat à partir de l'application my Sosh 

@Mickael1904 

vous avez souscrit une nouvelle offre pas fait une migration. 
donc c’est normal de ne pas pouvoir conserver le numéro de fixe. 
vous allez avoir 50€ de frais de résiliation. 
vous auriez mieux fait de partir à la concurrence. 

Math30140
Mini sosheur

Bonjour,

j ai d abord tenté par tchat puis ensuite en passant par espace client et changer d offre. Cela me donne le droit d aller chez orange…

merci

Bonjour @Math30140 

pour voir si la série spéciale est proposée il faut aller dans offre et options, ajouter une option, choisir les Livebox ( normalement tu dois voir la 5 et la S de proposée) cliquer sur la S et on vous montre les offres compatibles. C’est par ici (il faut cliquer dessus) Et soit ce sera on vous rappelle, soit la série spéciale sera proposée. 
Dans mon cas la série spéciale était proposée hier et ce matin elle a disparue 😅🧐