annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Livebox s dispo chez sosh, changement possible pour les anciens clients ?

Thoma_v
Sosheur junior

Bonjour 

Sosh vient de proposer la livebox S pour un nouvel abonnement.

savez-vous si il sera possible de changer de livebox 5 a la livebox S pour les anciens clients ?

merci d’avance 

668 réponses668

sebdepringy77-2
Sosheur

par contre rien pour ceux qui ont la boite a sosh, nul

@sebdepringy77-2 

Si de temps en temps. 

ah bon, pour mon beau pere on a jamais eux mais jamais donc a un moment on va aller ailleur car payer 30.99 alors qu'a coté c'est 24.99, c'est carrement abusé

@sebdepringy77-2 

j’ai l’offre à 30,99€ et hier matin jusqu’à ce matin on me proposait de passer sur l’offre à 24,99. 
on me l’a proposé aussi il y a 2 semaines. 
et parfois ça ne me propose rien.  
il faut regarder tous les jours. 

la boite a sosh tu as ?

@sebdepringy77-2 

oui j’ai la boîte internet Sosh fibre. 

Et vous ne changez pas d’offre ? Moi si on me le propose, je saute dessus direct 🙄

@Nick01as 

Non car ça me ferai payer plus cher que mon offre actuelle. 

sebdepringy77-2
Sosheur

Bonsoir, je viens de relancer pour mon beau père qui est a 30.99, a part me dire vous y avez pas le droit c'est pour les nouveaux abonnés, il y a aucune argumentation ! Alors pourquoi moi qui est pris l'abonnement en décembre 2024 j'ai pu migrer ? et la c'est le vide. Il faudrait peux-être qu'orange/sosh regarde sérieusement car je vais pas me gratter pour lui faire changer, payer 6€ plus chère tous les mois pour avoir moins bien que c'est n'importe quoi.

Stav_B
Aspirant Top contributeur

@stephrem85 , 

tu dis : ' j’ai l’offre à 30,99€ et hier matin jusqu’à ce matin on me proposait de passer sur l’offre à 24,99. '

et : '... Non car ça me ferai payer plus cher que mon offre actuelle.  '

heu  ... pas facile a comprendre  ... 🤔