annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Livebox s dispo chez sosh, changement possible pour les anciens clients ?

Thoma_v
Sosheur junior

Bonjour 

Sosh vient de proposer la livebox S pour un nouvel abonnement.

savez-vous si il sera possible de changer de livebox 5 a la livebox S pour les anciens clients ?

merci d’avance 

668 réponses668

stephrem85
Top Contributeur

Salut @Kahun 

Il ne t’a pas été imposé la Livebox 5 ?

Kahun
Sosheur hyperactif

Salut @stephrem85 ,

Jusqu'à mi août, je n'avais que l'offre a 30,99€ avec livebox 5 pour la fibre, offre que j'ai refusé systématiquement. 

Fin août, je comptais changer d'opérateur et j'ai refais une dernière tentative sur le site. et la surprise, j'avais le choix entre l'offre a 30,99 et celle a 24,99.

Je n'y croyais pas, j'ai testé et ça a été validé . J'ai reçu dans la foulée le mail de confirmation et quelques jours après la livebox s.

Je n'attend plus que l'installation de la fibre. 

Série Spéciale Sosh Fibre - livebox S
Forfait Sosh 5,99€ 40Go
S23 Ultra :Content:

stephrem85
Top Contributeur

@Kahun 

cool 👍 

ça progresse dans le bon sens. 

Kahun
Sosheur hyperactif

@stephrem85 

Oui, je te cache pas que moi même je n'y croyais pas, et c'est pas faute d'avoir essayer a maintes reprises avec le service client. 

J'espère que ça va se généralisé pour tous !

Forfait Sosh 5,99€ 40Go

stephrem85
Top Contributeur

@Kahun 

oui  j’espère aussi. Déjà l’accès à la livebox S pour tous serait top. 

JérômeS
Sosheur junior

Bonjour. Je ne sais pas comment certains anciens clients on réussit à avoir la Livebox S gratuite. J'ai demandé et pour moi c'est double peine!!! Une réponse hallucinante.

• Bonjour M. Xxxxxx, je suis Mauricia, je reprends la conversation.
    Pour l'offre Sosh avec la livebox S, c'est une promotion actuellement, proposée avec la livebox S et un débit allant jusqu'à 2Gbit/s sur 800Mbit/s. Comme il s'agit d'une promotion, pour en bénéficier, il faut donc passer par une nouvelle souscription. Donc, l'acquisition d'un nouveau contrat Série spéciale fibre 2025 avec les nouveaux équipements et un nouveau numéro de ligne fixe. La mise en service de la nouvelle offre est facturée à 39€ et le tarif de cette offre est de 24.99€/mois à vie sans la TV.
    Je tiens à souligner qu'en souscrivant à cette offre, vous aurez deux contrats fibres actifs facturés : 1- Votre Série Spécial Sosh fibre 25.99€ actuel 2- La nouvelle offre Série Spéciale Sosh fIbre 24.99€

Kahun
Sosheur hyperactif

@JérômeS 

Si tu as déjà la fibre, suffit de changer d'opérateur, c'est pas comme si les opérateurs ne rembourser pas les frais de résiliation. 

Forfait Sosh 5,99€ 40Go

Bonjour @JérômeS 

la conseillère vous a raconté n’importe quoi. 
Déjà il n’y a pas de frais de mise en service actuellement. 
Vous pouvez en effet souscrire une nouvelle offre avec nouveau numéro de ligne fixe mais résilier le contrat actuel. 
Vous aurez 50€ de frais de résiliation. 
Donc au final 1 seul contrat actif. 
Après je rejoins @Kahun soit il faut partir à la concurrence ou tenter un changement d’offre depuis ton espace client. 
En sachant que la livebox S devrait être proposer à tous les clients à terme 🤞

Ge0ffroy
Sosheur

Moi je me fait remballe a chaque fois par tchat en me disant que je dois résilier et faire un nouveau contrat, je dois payer 40€ de frais de résiliation et 50€ pour la nouvelle ligne je trouve ca complètement honteux et degueulasse 

@Ge0ffroy 

il faut regarder de temps en temps sur ton espace client si tu peux faire le changement sans frais. 
passer par le tchat ne sert à rien. 
au mieux il y aura une notification sur ton espace client quand le changement de box sera possible.