le 05-06-2025 12:59
Bonjour
Sosh vient de proposer la livebox S pour un nouvel abonnement.
savez-vous si il sera possible de changer de livebox 5 a la livebox S pour les anciens clients ?
merci d’avance
le 06-09-2025 22:15
Salut @Kahun
Il ne t’a pas été imposé la Livebox 5 ?
le 06-09-2025 22:43
Salut @stephrem85 ,
Jusqu'à mi août, je n'avais que l'offre a 30,99€ avec livebox 5 pour la fibre, offre que j'ai refusé systématiquement.
Fin août, je comptais changer d'opérateur et j'ai refais une dernière tentative sur le site. et la surprise, j'avais le choix entre l'offre a 30,99 et celle a 24,99.
Je n'y croyais pas, j'ai testé et ça a été validé . J'ai reçu dans la foulée le mail de confirmation et quelques jours après la livebox s.
Je n'attend plus que l'installation de la fibre.
le 06-09-2025 22:57
le 06-09-2025 23:04
Oui, je te cache pas que moi même je n'y croyais pas, et c'est pas faute d'avoir essayer a maintes reprises avec le service client.
J'espère que ça va se généralisé pour tous !
le 06-09-2025 23:31
oui j’espère aussi. Déjà l’accès à la livebox S pour tous serait top.
le 06-09-2025 23:34
Bonjour. Je ne sais pas comment certains anciens clients on réussit à avoir la Livebox S gratuite. J'ai demandé et pour moi c'est double peine!!! Une réponse hallucinante.
le 06-09-2025 23:44
Si tu as déjà la fibre, suffit de changer d'opérateur, c'est pas comme si les opérateurs ne rembourser pas les frais de résiliation.
le 07-09-2025 01:16
Bonjour @JérômeS
la conseillère vous a raconté n’importe quoi.
Déjà il n’y a pas de frais de mise en service actuellement.
Vous pouvez en effet souscrire une nouvelle offre avec nouveau numéro de ligne fixe mais résilier le contrat actuel.
Vous aurez 50€ de frais de résiliation.
Donc au final 1 seul contrat actif.
Après je rejoins @Kahun soit il faut partir à la concurrence ou tenter un changement d’offre depuis ton espace client.
En sachant que la livebox S devrait être proposer à tous les clients à terme 🤞
le 07-09-2025 13:27
Moi je me fait remballe a chaque fois par tchat en me disant que je dois résilier et faire un nouveau contrat, je dois payer 40€ de frais de résiliation et 50€ pour la nouvelle ligne je trouve ca complètement honteux et degueulasse
le 07-09-2025 13:34
il faut regarder de temps en temps sur ton espace client si tu peux faire le changement sans frais.
passer par le tchat ne sert à rien.
au mieux il y aura une notification sur ton espace client quand le changement de box sera possible.