La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Notre TopContributeur @Julien37 a pris en main et testé le OnePlus Nord 2T.

Ecran, photo, autonomie... rendez-vous sur les News Sosh pour découvrir son avis sur le OnePlus Nord 2T 5G !

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Non élligible à la Fibre

Bonjour,

 

Je voudrais passer chez Sosh en Fibre, j'habite une maison sur un terrain divisé en 3 habitations. Les 2 autres maisons sont éligibles à la Fibre mais pas la mienne et ma connexion adsl est horriblement lente. La maison a un ou deux ans. Tous les tests que je fait m'indiquent une non élligibilité mais pourtant tout autour de chez moi, tout le monde est rattaché.

 

Que faut-il faire ?

Merci pour votre aide.

16 réponses16

Bonjour @Lib182,

Il n'y a pas d'endroit où vous puissiez suivre la demande de référencement, je suis navré. Néanmoins, rassurez-vous, je ne manquerai pas de revenir vers vous, pour vous faire un retour, une fois que j'aurais la réponse.

Je vous souhaite une agréable après-midi,

Pédro

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Lib182,

Je reviens vers vous car la demande de référencement a été clôturée. En effet, celle-ci a été transférée à l'unité compétente et il m'ait indiqué que le délai de mise à jour est de 1 à 3 mois.

Je reste à votre disposition si vous en avez besoin et je vous souhaite une bonne après-midi,

Pédro  

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Pedro_C 

 

Je reviens vers vous pour savoir où en est le référencement de la fibre à mon adresse ?

Cela fait 2 mois, bientôt 3.

 

Bonne journée.

Bonjour, 

Comme nous vous l'indiquions, la demande a été transmise auprès des équipes concernées.
Je suis navré que la mise à jour n'ait pas encore été faite mais je ne peux que vous inviter à patienter, en m'excusant pour le délai de traitement.

Excellente journée.

Matthieu.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Lib182 

Je reviens vers vous comme convenu suite à la demande concernant la Fibre.

J'ai obtenu une réponse. 
Les services m'indiquent que vous n'êtes pas le seul à ne pas être éligible à ce jour et qu'il n'y a pas de délai quant à la commercialisation pour le moment.

J'aurais voulu vous apporter une bonne nouvelle et regrette de ne pas avoir plus d'information.

Je vous remercie de votre compréhension et surtout de votre patience.

Je vous souhaite une excellente fin de journée. 


Laura

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Laura_M 

 

Merci pour votre réponse cependant elle ne me convient pas.

La réponse des "services" est très maladroite, je suis au courant que je ne suis pas le seul dans ce cas. Par contre, on m'avait indqiué 3 mois d'attente et cela va en faire 6 et ceci est inadmissible.

J'aimerais avoir le contact de ces "services" en question s'il vous plait ainsi que mon numéro de dossier.

Merci de me les communiquer.

Bonjour @Lib182 

 

Il ne faut pas le prendre comme cela.

 

Le déploiement de la fibre est erratique sinon bord..ique.

 

Essayez donc un autre opérateur, dont celui le cas échéant à qui incombe le déploiement physique. Cela vous fera gagner du temps.

FairPhone 4 + série Sosh 100Go / Zenfone 8 + Orange 140Go 5G
Réseaux mobiles.info