le 08-06-2021 12:31
Bonjour,
Je voudrais passer chez Sosh en Fibre, j'habite une maison sur un terrain divisé en 3 habitations. Les 2 autres maisons sont éligibles à la Fibre mais pas la mienne et ma connexion adsl est horriblement lente. La maison a un ou deux ans. Tous les tests que je fait m'indiquent une non élligibilité mais pourtant tout autour de chez moi, tout le monde est rattaché.
Que faut-il faire ?
Merci pour votre aide.
le 15-06-2021 13:17
Bonjour @Lib182,
Il n'y a pas d'endroit où vous puissiez suivre la demande de référencement, je suis navré. Néanmoins, rassurez-vous, je ne manquerai pas de revenir vers vous, pour vous faire un retour, une fois que j'aurais la réponse.
Je vous souhaite une agréable après-midi,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-06-2021 13:19
Bonjour @Lib182,
Je reviens vers vous car la demande de référencement a été clôturée. En effet, celle-ci a été transférée à l'unité compétente et il m'ait indiqué que le délai de mise à jour est de 1 à 3 mois.
Je reste à votre disposition si vous en avez besoin et je vous souhaite une bonne après-midi,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-08-2021 12:37
Bonjour @Pedro_C
Je reviens vers vous pour savoir où en est le référencement de la fibre à mon adresse ?
Cela fait 2 mois, bientôt 3.
Bonne journée.
le 27-08-2021 11:33
Bonjour,
Comme nous vous l'indiquions, la demande a été transmise auprès des équipes concernées.
Je suis navré que la mise à jour n'ait pas encore été faite mais je ne peux que vous inviter à patienter, en m'excusant pour le délai de traitement.
Excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-10-2021 15:51
Bonjour @Lib182
Je reviens vers vous comme convenu suite à la demande concernant la Fibre.
J'ai obtenu une réponse.
Les services m'indiquent que vous n'êtes pas le seul à ne pas être éligible à ce jour et qu'il n'y a pas de délai quant à la commercialisation pour le moment.
J'aurais voulu vous apporter une bonne nouvelle et regrette de ne pas avoir plus d'information.
Je vous remercie de votre compréhension et surtout de votre patience.
Je vous souhaite une excellente fin de journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
16-11-2021 14:53 - modifié 16-11-2021 14:54
Bonjour @Laura_M
Merci pour votre réponse cependant elle ne me convient pas.
La réponse des "services" est très maladroite, je suis au courant que je ne suis pas le seul dans ce cas. Par contre, on m'avait indqiué 3 mois d'attente et cela va en faire 6 et ceci est inadmissible.
J'aimerais avoir le contact de ces "services" en question s'il vous plait ainsi que mon numéro de dossier.
Merci de me les communiquer.
le 16-11-2021 15:22
Bonjour @Lib182
Il ne faut pas le prendre comme cela.
Le déploiement de la fibre est erratique sinon bord..ique.
Essayez donc un autre opérateur, dont celui le cas échéant à qui incombe le déploiement physique. Cela vous fera gagner du temps.