le 28-05-2020 09:25
Bonjour à tous,
J'ai lu 20 pages sur les 140 et quelques pages de questions et réponses mais pas trouvé ma réponse (chaque cas est bien différent).
Mon ca me semble toutefois assez simple. Je suis chez SFR depuis de nombreuses années et souhaite changer pour une meilleure offre.
Je suis en ADSL classique et je vais rester en ADSL (ma connexion ne me permet que cette solution à l'heure actuelle). Je ne fais aucun changement de ligne donc j'activerai la portabilité de mon numéro.
Mes questions sont les suivantes :
Je souscris à l'offre de la boite Sosh.
1- Dans l'attente de ma boite (quel délai ? ), ma connexion chez mon ancien opérateur est toujours active j'imagine ?
2- A la réception de la boite que se passe t'il ? est-ce comme les cartes sim on active la boite et on attend quelques heures que le basculement se fait ou les délais sont beaucoup plus long (cette notion de délai est importante pour moi car j'ai besoin de ma connexion pour travailler chez moi).
3- Dans la mesure que j'effectue la portabilité de mon numéro Sosh s'occupe de la résilitation de mon contrat avec mon ancien opérateur. Pour la restitution de mon matériel de mon ancien opérateur je dois me rapprocher de lui j'imagine ?
Encore désolé si toutes ces questions ont déjà été abordées par d'autres mais lire 145 pages de questions ca m'aurait pris trop de temps et j'ai badiqué au bout de 20 pages
Merci de vos réponses
le 04-06-2020 09:50
Bonjour,
Je me permets de remonter un peu la uestion puisqu'aucune réponseà ce jour
Merci à ceux qui porront me répondre
cordialement
le 08-06-2020 16:19
dommage toujours pas eu de réponse....
C'est décidé je vais chez free.
Bonne continuationà tous