le 01-07-2022 23:04
Bonjour à tous,
Voilà j'ai un soucis pour rattacher mon contrat livebox de la boîte sosh à mon espace client. J'ai un forfait mobile sosh depuis quelque mois et me connecte à mon espace client par le biais de mon numéro de téléphone. Par la suite j'ai souscrit à un abonnement internet. Lorsque je fait les étapes d'ajout de contrat, mon numéro client n'est pas reconnu. Du coup impossible de rattacher le contrat. Ci dessous le message que je reçois quand je valide mon numéro client :
Pourtant le numéro client est le bon.
J'ai passé plusieurs heures à rechercher comment faire et s'il y avait une solution mais en vain. Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?? Et si un conseillé voit mon message peut t-il me contacter.
En vous remerciant,
le 04-07-2022 09:52
Bonjour @Sandra-23,
Afin de vous apporter mon aide pour le rattachement de vos contrats, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-07-2022 11:45
Bonjour, Finalement j'ai eu un conseillé via le chat qui m'a aidé. Mon problème venait du fait que j'accèdais a mon espace client avec mon numéro de téléphone. Du coup je ne pouvais pas voir les autres contrats. Je me suis donc connectée via l'adresse mail que sosh m'a fourni lors de mon inscription (*********@orange.fr). Grâce à ça j'ai accédé à tous mes contrats par l'application sosh.
Merci encore 😀
le 04-07-2022 15:11
Je vous remerciais @Sandra-23 de votre retour.
Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite une excellente journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !