le 23-12-2020 11:17
Bonjour à tous,
Trouvez-vous qu'il est normal qu'il ne sois pas possible d'avoir une confirmation de l'offre Sosh, par écrit, avant de commander?,
ou paraphrasé:
Trouvez-vous qu'il est normal de devoir signer un contrat sans pouvoir le lire avant?
Merci de votre retour
le 23-12-2020 16:28
Pas un devis, Mais un trace écrite de ce qu'on me propose, au moment ou on me le propose! Avec le résumé des "petites étoiles"
Question philosophique: Pourquoi Sosh me cache les termes du contrat, si ils n'ont rien à cacher?
23-12-2020 16:30 - modifié 23-12-2020 16:34
Si vous le faites depuis le site Internet, il suffira de lire les "petites étoiles" et lire les conditions générales avant de valider !
Pourquoi Sosh vous cacherait-il les termes du contrat ? Si vous êtes dans la suspicion, il vaudrait mieux ne rien faire.
Cliquez sur Documentations et tarif en bas de page et prenez vous le temps de lire.
24-12-2020 06:56 - modifié 24-12-2020 06:58
Comment ne pas être suspicieux, quand ont refuse clairement de me donner des informations?
Je préfère être en tort et pas me faire avoir (une deuxième fois), que trop naïf...
étrangement, Il y a une plainte qui a été déposée contre Orange pour des infromations précontracuelles insuffisantes pas plus tard qu'hier...
Les informations sur le site sont fugitive, Ils peuvent les changer à n'importe quelle moment, je veux un document qui engage les deux parties! Comme cela doit toujours être le cas!
Les conditions générales c'est bien, mais ne pas oublier que ce sont d'abord les conditions particulières qui s'appliquent...
@labougeotte Pourquoi Sosh vous cacherait-il les termes du contrat ?
Ben c'est toute la question! Ce fil n'existerait pas si on ne m'avait pas refusé des informations, et si on me cache des choses, c'est qu'il y a des choses que je ne dois pas voir selon eux! Donc je me méfie, naturel non?
24-12-2020 09:01 - modifié 24-12-2020 09:08
Vous avez toutes les informations sur le site.
Quand vous souscrivez, vous recevez les documents contractuels par mail, qui font foi.
Vous n'aurez pas ce que vous demandez quand vous souhaitez souscrire / acheter depuis un site internet ! Vous pouvez vous rétracter sous un délai de 14 jours (sosh = 21 jours), peu importe la raison.
le 24-12-2020 09:29
Encore une fois on tourne en rond!!
Si je suis obligé de souscrire pour avoir les informations précises de ce à quoi je souscris: CE N'EST PAS NORMAL !!! (Ni légal, selon ma compréhension du code civil)
Je veux être sûr avant d'effectuer le moindre changement dans mon accès que j'aurais exactement ce que je veux! Je ne vais pas changer d'abonnement toutes les 5 minutes quand même!
le 24-12-2020 12:01
Vous faites tout un cinéma pour une offre internet.
vraiment bizarre....
le 24-12-2020 15:05
@stephrem85 a écrit :vraiment bizarre....
Merci pour le compliment. Si vous n'avez plus d'arguments, abstenez vous.
Bonnes fêtes de fin d'année tout de même.
le 24-12-2020 15:12
par exemple
Promo valable 12 mois.
Et sur l'espace client vérifiable à tout moment
je sais donc que ma remise se terminera en mars prochain.
aucun piège.
le contrat à signer et à renvoyer indique même le tarif du contrat hors remise ou promo éventuelle.
Bonnes fêtes.