le 11-08-2019 16:02
Bonjour !
Je souhaiterai souscrire à l'offre de la boîte Sosh avec l'ADSL sans engagement à 19€99. J'ai plusieurs questions à propos de cette offre. Je souhaiterai savoir si le prix change à un moment donné car sauf erreur de ma part, je n'ai pas l'impression après lecture de l'offre. Autre question, dans un an, je serai probablement amenée à changer d'adresse, est ce que je peux quand même garder le même contrat (ne pas résilier cette offre) même si je change d'adresse ?
Pour finir, est ce que le prix de résiliation de cette offre est bien fixé à 50€ ?
Merci d'avance pour vos réponses
le 13-08-2019 11:33
@Charlottehof Bonjour,
Tout d'abord , nous vous remercions pour votre intérêt à la Boîte Sosh. Le prix actuel (ADSL) est celui en promotion pour une durée de 12 mois. Nous vous invitons à vérifier les conditions d'éligibilité avant toute souscription.
En cas de déménagement, si incompatibilité technique, il vous faudra restituer le matériel. Les frais de 50 € s'appliquent bien en cas de résiliation de votre offre (coût supporté).
Nous vous souhaitons une très bonne semaine (pensez à valider cette réponse directement).
Franck_
le 14-08-2019 00:14
Merci beaucoup pour votre réponse détaillée ! Je souhaiterai encore savoir à quel prix l'offre est modifiée au bout de 12 mois car je n'ai pas vu sur l'offre en question un quelconque changement de prix.
le 16-08-2019 12:08
Bonjour @Charlottehof ,
Je reprends le traitement de votre demande.
L'offre Boite Sosh ADSL est bien à 19.99 euros (sans promotion) et restera ainsi au-delà des douze mois premiers mois.
Lors du déménagement, vous pouvez conserver l'offre sans souci.
En cas de résiliation, des frais de 50 euros seront appliqués.
Bonne journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-08-2019 23:06
Merci beaucoup pour votre aide !! Bonne soirée à vous !
19-08-2019 23:32 - modifié 19-08-2019 23:35
Bonsoir ! Maintenant que je souhaite souscrire à l'offre La Boîte Sosh avec l'ADSL, le site internet m'annonce que malgré l'adresse de mon appartement, il n'arrive pas à trouver la ligne en question. Le soucis c'est qu'il m'est demandé à ce moment là de remplir le nom et prénom de la personne possédant la ligne actuellement et que personne n'a jamais disposé d'un abonnement internet dans cet appartement. J'ai essayé de mettre le nom et prénom de mon propriétaire mais rien à faire, la ligne reste introuvable. Comment dois-je procéder ?
Merci d'avance et bonne soirée !
le 10-10-2019 13:01
Bonjour,
Je souhaiterais également souscrire cette offre (boite sosh ADSL) mais je ne sais pas si ce décodeur est compatible avec Netflix ? J'ai un abonnement avec mon opérateur actuel et souhaite conserver cette option.
J'ai une autre question... SFR à fait venir un technicien récemment pour (soit disant) me mettre la fibre sauf que je ne suis éligible qu'au haut débit boosté VDSL2 sur ligne cuivre chez vous... je pense qu'ils me font croire que j'ai la fibre sans y être réellement raccordé, je crois qu'il n'a pas changé mon cable mais seulement ma prise au mur et mon décodeur, pourrais-je changer mon matériel fibre contre le votre sans soucis ou est-ce qu'il y aura un problème de raccordement ? Des frais supplémentaires ? Je ne sais pas quoi faire, j'aimerais venir chez SOSH mais sans garantie de résultats pour le moment.
Merci de m'éclairer sur le sujet
Lili