le 21-06-2020 11:11
Bonjour,
J'ai souscrit une offre SOSH en mars 2020, malheureusement le confinement est arrivé et nous n'avons pas pu continuer les démarches.
L'installation n'a pu se faire que fin mai et la facture de resiliation del autre opérateur vient seulement detre receptionné.
Malheureusement ODR remboursement frais de resiliation s'est entre temps cloturé. ESt il possible de faire quand meme la demande car nous ne sommes pas fautif des delais qui ont été mis en place pour obtenir le racordement et la reception de la derniere facture?
le 21-06-2020 11:45
Bonjour @catherineV
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h