annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Offre de remboursement frais de resiliation et COVID

catherineV
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

J'ai souscrit une offre SOSH en mars 2020, malheureusement le confinement est arrivé et nous n'avons pas pu continuer les démarches.

L'installation n'a pu se faire que fin mai et la facture de resiliation del autre opérateur vient seulement detre receptionné.

 

Malheureusement ODR remboursement frais de resiliation s'est entre temps cloturé. ESt il possible de faire quand meme la demande car nous ne sommes pas fautif des delais qui ont été mis en place pour obtenir le racordement et la reception de la derniere facture?

1 réponse1

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @catherineV 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h