03-04-2021 07:14 - modifié 03-04-2021 09:49
Bonjour à tous.
depuis le 30 mars il y a un problème au répartiteur d'orange ( mail de sosh et sms reçus pour me le dire) et d'après sosh tout devais revenir à là normal le 2-4-2021 sauf que le 1-4-2021 tout refonctionnait très bien mais un super technicien a décidé de bidouiller le repartîteur hier et du coup absolument plus rien ne fonctionne... après contact e-chat ont me sort que peut être un technicien interviendra mardi 6 à 18h au plus tard. Super un grand week-end de Pâques sans te/internet/téléphone jusqu'à mini mardi malgré que je doute réellement du sérieux de sosh et je suis certain que ça va durée bien plus longtemps ... parfait aussi de ne plus avoir internet avec l'école en visio de mon fils la semaine prochaine.... c'est vraiment honteux de mettre les gens dans la mouise comme ça . Et pour couronner le tout ont peut m'offrir 200 gigas ... pour du partage de connexion .... et les 200 gigas je me les met où sachant que j'ai pas de mobile sosh ? Heureusement d'ailleurs que pour le mobile je suis chez un fournisseur compétent .... Donc orange/sosh opérateur historique plus cher car meilleur services.... l'incompétence est un service pour vous ?
un conseillé va être en mesure de me dire réellement la vérité sur mon problème ? Car ça va mettre moins de temps d'aller ailleurs que d'attendre une solution de sosh...
je ne vous souhaite pas un bon week-end puisque le miens va être digne du siècle dernier grâce à vous...
Merci.
edit: nouveau sms à l'instant , du 6 je passe au 10 avril ... de mieux en mieux .
le 03-04-2021 08:22
Bonjour @Reguillaume
avez vous regardé ici
https://depanner.orange.fr/qualite-reseau-internet-fixe-mobile
le 03-04-2021 09:51
Je demande une réponse pas un truc inutile ! Sms reçu à l'instant , maintenant le pseudo techno doit intervenir le 10 au lieu du 6 avril.
le 03-04-2021 10:06
Vous avez votre réponse.
10 avril.
Plus qu'à attendre.
le 03-04-2021 11:15
Tu lis avant de répondre ? Apparemment non donc abstiens-toi de venir répondre.
03-04-2021 11:35 - modifié 03-04-2021 11:38
Oui je sais très bien lire.
Merci.
Bon courage pour avoir de l'aide.
Pour rappel tu es sur un forum d'entraide.
Un week end sans internet, tu vas pouvoir lire, faire du rangement, profiter du beau temps et de ta famille 😉😘
le 06-04-2021 11:19
Bonjour @Reguillaume,
Je comprends les désagréments rencontrés par la coupure de votre accès Internet et le besoin de retrouver rapidement vos services.
Afin de vous apporter mon aide et un suivi sur cette panne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1283240
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-05-2021 11:34
Bonjour,
J'habite une commune où il y a tout le temps, depuis des années, des coupures internet, des lenteurs, etc... Orange/Sosh ne fait rien. Un technicien vient de temps en temps mettre des rustines, mais la commune est toujours laissée pour compte et continue inlassablement à avoir des problèmes avec internet. Les solutions de recours n'ont aucunes utilités, vu que nous n'avons même pas la 3G. Bref, tous les abonnés payent tous les mois, sans jamais tomber en panne de banque.
Peu importe ce qui va se passer, que ça refonctionne ou pas, que des travaux soient effectuer ou pas... une démarche va être entreprise, vu qu'il n'y a aucun autre moyen et que la lassitude s'est installée. C'est triste de vivre dans une société où seul compte l'action en justice, parce qu'elle a plus d'importance que l'être humain.