annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Portabilité d'un numéro Orange PRO refusée

Bendup69
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je souhaite faire une inscription pour un abonnement Boite Sosh Internet Fibre Optique avec une portabilité d'un numéro fixe RTC souscrit dans le cadre d'une offre professionnelle. Après avoir démarré l'inscription en ligne, en renseignant le numéro de téléphone et le code RIO, je me vois refuser la portabilité.

Je contacte donc le service Orange Pro (3901) qui m'indique qu'il ne peut rien faire et que seul Sosh peut faire cette demande. Je contacte donc Sosh via le tchat, et là on m'indique qu'il faut contacter Orange via le service client particulier (3900). Bien évidemment, ceux-ci m'indiquent qu'ils ne peuvent rien faire puisque c'est un numéro professionnel et une offre Sosh. Je retourne donc auprès du tchat Sosh, qui me confirme qu'ils ne peuvent toujours rien faire et me renvoie le service client professionnel. Je les contacte à nouveau par acquis de conscience, et ceux-ci bien évidemment m'indiquent (encore) qu'ils ne peuvent rien faire, et que seul Sosh peut réaliser cette opération. Je recontacte Sosh qui ne me répond rien de plus intéressant. Je demande à parler au responsable ou à éventuel support niveau 2, mais là c'est un refus catégorique et une cloture du tchat...

Bref 2h de perdues et un service client Sosh catastrophique... Et je n'ai toujours pas de réponses sur le moyen de résoudre ce problème !?

 

Quelqu'un aurait-il une idée ??

Merci.

1 réponse1

Bendup69
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Personne pour m'aider ?

Merci.