La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Pourquoi faire passer un technicien ?

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Pourquoi faire passer un technicien ?

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Bonjour,

 

je souhaite souscrire à un abonnement fibre mais arrivé un moment le site m’impose une date de RDV avec un technicien pour « installer le boîtier fibre » sauf que j’ai déjà ce boîtier dans mon appartement donc ne souhaitant pas attendre les 2 semaines de délais comment cela se passe-t-il ? 

 

Merci

8 réponses

Hello @Romainrvr,

 

Je vous conseille vivement de ne pas essayer d'annuler le RDV, on a déjà eu des cas ici ou cela à foutu le bronx dans les offres.

 

Bref, prenez votre mal en patience, cela ne changera rien pour vous.


Niel, Drahi, Bouygues, c'est la lie !
Vive Sosh !

 


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Même problème... box mise en service vendredi après-midi et nous sommes dimanche je n’arrête pas d’être coupé tous les 30 minutes ( et encore je suis gentil )... une vraie plaie ce service... a quoi bon proposer des forfaits pas chers si ce n’est pas fait pour fonctionner correctement.
Si personne ne me trouve une solution je vais partir chez la concurrence, clairement.
Merci de votre réponse, j’ai finalement fait venir le technicien pour qu’il vienne mettre en service ma box internet fibre.

@Romainrvr

 

Votre box est peut être défectueuse.

Appelez le 3976 ou contactez le tchat.

Essayez également l'application ma livebox 



Client sosh pas salarié.





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Bonjour,

Merci pour votre aide, je vais essayer de les contacter dans ce cas !
Merci à vous

Y a pas de quoi ^^

En espérant que ce soit vite résolu



Client sosh pas salarié.





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J’ai contacté le service et je suis tombé une sur femme du service client, très à l’écoute et s’est démenée pour me trouver une solution.
Pour l’instant mon débit a grandement augmenté et à voir si les coupures persistes ! Elle me rappelle d’ici mardi.

Pour l’instant je suis satisfait du service client !
Et encore merci pour ton aide également !
Ravi pour toi ^^


Client sosh pas salarié.





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Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

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