le 11-04-2019 15:21
Bonjour,
je souhaite souscrire à un abonnement fibre mais arrivé un moment le site m’impose une date de RDV avec un technicien pour « installer le boîtier fibre » sauf que j’ai déjà ce boîtier dans mon appartement donc ne souhaitant pas attendre les 2 semaines de délais comment cela se passe-t-il ?
Merci
le 16-04-2019 10:16
Hello @Romainrvr,
Je vous conseille vivement de ne pas essayer d'annuler le RDV, on a déjà eu des cas ici ou cela à foutu le bronx dans les offres.
Bref, prenez votre mal en patience, cela ne changera rien pour vous.
le 21-04-2019 17:37
le 21-04-2019 17:42
le 21-04-2019 17:46
Votre box est peut être défectueuse.
Appelez le 3976 ou contactez le tchat.
Essayez également l'application ma livebox
le 21-04-2019 17:47
le 21-04-2019 17:49
Y a pas de quoi ^^
En espérant que ce soit vite résolu
le 21-04-2019 18:29
le 21-04-2019 19:37