La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Promotion mobile + livebox - Pas pour moi

Bonjour,

 

Je sors tout juste d'une conversation téléphonique avec un conseiller Sosh (avec l'option "se faire rappeler"), car il y a de ca quelques mois, on m'avait proposer de ratacher une livebox à mon forfait sosh (9,99€ au lieu de 24,99€ pendant un an grace à une promotion), en me prolongeant la promotion mobile de un an, et donc de payer 44,99€ au lieu des 54,99€ (ADSL ...).

 

M'étant décidé à accepter l'offre, je me fais rappeler, et dans le même temps, j'apperçois une promotion plus intéressante !

 

Sauf que je me la vois refuser par le conseiller qui me dit que je ne peux bénéficier que de la promotion que je possède déjà, et pas passer sur la promotion actuelle.

 

Sachant que je voudrais passer sur un forfait de 20go, la différence toutes options prises serait quand même de 10€ par mois.

 

Est-ce qu'il n'y a pas possibilité de passer d'une promotion à une autre, sachant que la mienne s'arrête le 13 décembre 2017.

 

Merci pour votre aide :Content:


Solutions approuvées

Pour rappel, les promotions sont réservées aux nouvelles souscriptions.

 

La marge de négociation est souvent assez faible (voire nulle) chez Sosh.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Pour rappel, les promotions sont réservées aux nouvelles souscriptions.

 

La marge de négociation est souvent assez faible (voire nulle) chez Sosh.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci de la réponse, j'ai eu la possibilité de lire quelques sujets sur le forum pour le constater.

Si j'avais pris connaissance de l'offre "Bon plan" dès le premier jour, j'aurais tenté une double portabilité...

 

Dommage que je me réveil maintenant, et je pense que je "pacherais sez chos" à nouveau l'année prochaine, ou en cours d'année si une belle promo se présente à moi, je tiens trop à garder mon numéro de téléphone ...

Je me permet de revenir sur le sujet, étant donné que la situation a évoluée.

 

J'ai tout de même, par curiosité, tenté de profiter de la promotion BOXSOSH.

 

Il s'avère, comme c'est indiqué dans les conditions générale que :

 

"Offre non valable pour les clients déjà abonnés Orange Internet ou Open et non cumulable pour les clients ayant souscrit à un forfait Sosh mobile avec un code promotionnel (hors parrainage)."

 

Or, je ne suis pas client Orange internet ni Open, et que je ne souhaite pas cumuler la promotion avec celle que j'ai déjà.

 

Je tente donc de faire mon bazard.

je clique sur « Testez votre adresse » , je saisis alors mon adresse, mon nom, puis « Lancer le test ». Les forfaits s’affichent alors. Je clique sur le forfait désiré, puis dans la fenêtre qui apparait, je clique sur « Déjà client Sosh mobile ? Changer pour Sosh mobile + Livebox ».

 

Viens ensuite mon panier, dans lequel j'indique le code de promotion.

 

Pas de frais de livraison pour la carte SIM (parce que si j'ai bien compris, je garde la mienne), et réduction de 15€ pendant un an de offre Mobile + Livebox.

 

Comme dit précédemment, l'offre est valable pour les nouveaux clients, est-ce que n'étant pas client Mobile + LiveBox mais juste Mobile, je suis considéré comme nouveau si je modifie mon offre (perdant donc mes avantages précédents équivalant à -15€ par mois pendant 1 an) ?

 

 

Bonjour,


Etant déja client mobile, vous n' êtes pas éligible




Cdt

signature_webcc_sosh.jpg