Quand Sosh se moque royalement de ses anciens clients

Karjac83
Sosheur occasionnel

Cliente de Sosh pour 2 mobiles et la livebox depuis des années, je décide d'opter pour la fibre et passe gentiment commande sur le site sosh.fr. je choisis la date de passage du technicien pour le raccordement : jeudi 23 janvier. Jusque là, bravo sosh...mais tout vire au cauchemar par la suite. Mercredi 22 janvier, coupure d'internet...personne ne m'a prévenue. Passage des techniciens jeudi, très sympas mais impossible de faire le branchement...ils me conseillent d'appeler Sosh poour remettre la connexion adsl...bien sûr le 3976 ne sert à rien puisque l'on ne peut parler avec personne...Je ne vous détaille pas le nombre de tchat que j'ai eus avec des conseillers qui comprennent bien sûr mon mécontentement mais parfaitement innefficaces puisque depuis 10 jours je n'ai plus internet, mon contrat a été supprimé dans mon compte et personne ne peut me dire comment faire pour récupérer internet. Quelle solution ? Changer d'opérateur ? Je suis stupéfaite par le degré de non prise en compte des clients, par l'incapacité à gérer un problème qu'ils ont eux même générer, et surtout, aucun conseiller n'a été capable de résoudre la situation. J'ai besoin d'internet pour mon activité professionnelle...cette situation inextricable me fait perdre un temps considérable, mais tout le monde s'en fout chez Sosh...bon service client...

7 réponses7

stephrem
Boss sosheur

@Karjac83 

 

Bonjour ???



Client sosh pas salarié.





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Spidey_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.


Spidey

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Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Karjac83 


Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

Une demande de relance en ADSL a été effectuée le 31 janvier, traitée le 3 février, et l'ADSL sera remis en service au plus tard le 12 février.


N'hésitez pas à nous tenir informés ici.

Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une excellente journée.


Matthieu

Karjac83
Sosheur occasionnel

Bonsoir, merci pour votre message. Sms reçu ce matin pour m'indiquer que mes services adsl étaient activés et que je pouvais rebrancher ma livebox...je l'ai fait ce soir...cela ne marche pas! Un technicien orange vient mercredi matin et on me dit qu'il se peut que cela me soit facturé 69€??????? Alors que l'erreur vient de sosh ???? Quelque chose m'échappe...

Bonjour @Karjac83 

 

les frais sont appliqués si le problème vient de l'intérieur de votre logement. 
si c'est extérieur au logement rien n'est facturé. 



Client sosh pas salarié.





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Karjac83
Sosheur occasionnel

@stephrem  a écrit :

Bonjour @Karjac83 

 

les frais sont appliqués si le problème vient de l'intérieur de votre logement. 
si c'est extérieur au logement rien n'est facturé. 


Croisons les doigts! Merci pour votre message.

Y a pas de quoi ^^



Client sosh pas salarié.





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