La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Questions concernant la Fibre

Bonjour, je suis actuellement chez RED by Sfr avec un forfait ADSL mb/s. Nous voulons résilier cette offre et passer chez une offre fibre chez Sosh car Sfr est le seul opérateur à ne pas être eligible chez moi. J'avais une question concernant la fibre Sosh notamment sur le débit, est-ce que le débit annoncé de 300 mb/s est constant, je voudrais savoir s'il ne varie pas du genre 1 jour il est de 150, un autre jour il est à 200. Deuxième chose j'aimerais savoir si le "ping" est constant également car je voudrais prendre la fibre pour jouer à des jeux en multijoueur qui exige une bonne connexion internet et du "ping".
Je voudrais savoir cela car chez moi je ne peux pas jouer en ADSL car le débit est trop bas et le ping est mauvais.
Merci d'avance pour vos réponses.
 
1 réponse1

Bonjour,

 

J'ai actuellement une offre Orange fibre 1Gb/s (après être passé par 100Mb/s, 200, 300...). J'ai toujours pratiquement ce débit (autour des 930Mb/s en pratique, en Ethernet connecté en direct sur la box). Ca ne varie pas.

 

Ca sera normalement pareil sur une offre Sosh, avec un bridage à 300Mb/s.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

17 sosheurs
connectés