La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Qui doit s'occuper de résilier auprès de l'ancien opérateur ?

Bonjour ,

 

Nous avons souscrit y à 3 jours et garder notre "ancien" numéro de téléphone à l'offre La boite sosh pour l' ADSL  mais nous avons oublié de demander en e-chat à la conseillére , qui devait résillier avec l'ancien opérateur ? sosh ou nous ? 

 

Merci d'avance :PouceLeve:

 

 

 

 


Solutions approuvées

@avantasia @jef7956 @labougeotte Bonjour,


En complément des réponses précédentes c'est bien la portabilité du numéro qui fait office de résiliation. Plus d'informations sur ce fil ou une réponse détaillée est apportée.


Nous restons à votre disposition.


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour, si vous etes chez SFR , vous devrez résilier vous meme selon la date d'activation SOSH. Dans les autres cas, SOSH fait la résiliation.

Bonjour Jef7956 et merci pour ta réponse :PouceLeve:

 

Oui c'est SFR 

 

Donc il faudra envoyer un courrier à SFR dés l'activation Sosh .

 

 

Cordialement et encore Merci 

Bonjour @avantasia 

 

La réponse de jef7956 n'est pas tout à fait correct.

La portabilité vaut résiliation : le problème est que SFR ne fait que la résiliation technique et non commerciale, ce qui oblige les anciens clients à faire la résiliation eux-mêmes,faute de quoi, ils continuent à être facturés pour un service non rendu.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour labougeotte,merci pour ta réponse.Il faut leur envoyer un courrier avec AR je suppose.A partir de quand faut-il les prévenir,une fois que le nouvel fournisseur d'accès est ok?

@avantasia @jef7956 @labougeotte Bonjour,


En complément des réponses précédentes c'est bien la portabilité du numéro qui fait office de résiliation. Plus d'informations sur ce fil ou une réponse détaillée est apportée.


Nous restons à votre disposition.


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg