Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour ,
Nous avons souscrit y à 3 jours et garder notre "ancien" numéro de téléphone à l'offre La boite sosh pour l' ADSL mais nous avons oublié de demander en e-chat à la conseillére , qui devait résillier avec l'ancien opérateur ? sosh ou nous ?
Merci d'avance
@avantasia @jef7956 @labougeotte Bonjour,
En complément des réponses précédentes c'est bien la portabilité du numéro qui fait office de résiliation. Plus d'informations sur ce fil ou une réponse détaillée est apportée.
Nous restons à votre disposition.
Franck_
Bonjour, si vous etes chez SFR , vous devrez résilier vous meme selon la date d'activation SOSH. Dans les autres cas, SOSH fait la résiliation.
Bonjour Jef7956 et merci pour ta réponse
Oui c'est SFR
Donc il faudra envoyer un courrier à SFR dés l'activation Sosh .
Cordialement et encore Merci
Bonjour @avantasia
La réponse de jef7956 n'est pas tout à fait correct.
La portabilité vaut résiliation : le problème est que SFR ne fait que la résiliation technique et non commerciale, ce qui oblige les anciens clients à faire la résiliation eux-mêmes,faute de quoi, ils continuent à être facturés pour un service non rendu.
Bonjour labougeotte,merci pour ta réponse.Il faut leur envoyer un courrier avec AR je suppose.A partir de quand faut-il les prévenir,une fois que le nouvel fournisseur d'accès est ok?
@avantasia @jef7956 @labougeotte Bonjour,
En complément des réponses précédentes c'est bien la portabilité du numéro qui fait office de résiliation. Plus d'informations sur ce fil ou une réponse détaillée est apportée.
Nous restons à votre disposition.
Franck_
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !