23-06-2019 14:05 - modifié 23-06-2019 14:57
Bonjour ,
Nous avons souscrit y à 3 jours et garder notre "ancien" numéro de téléphone à l'offre La boite sosh pour l' ADSL mais nous avons oublié de demander en e-chat à la conseillére , qui devait résillier avec l'ancien opérateur ? sosh ou nous ?
Merci d'avance
le 27-06-2019 17:41
@avantasia @jef7956 @labougeotte Bonjour,
En complément des réponses précédentes c'est bien la portabilité du numéro qui fait office de résiliation. Plus d'informations sur ce fil ou une réponse détaillée est apportée.
Nous restons à votre disposition.
Franck_
le 23-06-2019 14:38
Bonjour, si vous etes chez SFR , vous devrez résilier vous meme selon la date d'activation SOSH. Dans les autres cas, SOSH fait la résiliation.
le 23-06-2019 15:02
Bonjour Jef7956 et merci pour ta réponse
Oui c'est SFR
Donc il faudra envoyer un courrier à SFR dés l'activation Sosh .
Cordialement et encore Merci
le 23-06-2019 15:10
Bonjour @avantasia
La réponse de jef7956 n'est pas tout à fait correct.
La portabilité vaut résiliation : le problème est que SFR ne fait que la résiliation technique et non commerciale, ce qui oblige les anciens clients à faire la résiliation eux-mêmes,faute de quoi, ils continuent à être facturés pour un service non rendu.
le 24-06-2019 08:47
Bonjour labougeotte,merci pour ta réponse.Il faut leur envoyer un courrier avec AR je suppose.A partir de quand faut-il les prévenir,une fois que le nouvel fournisseur d'accès est ok?
le 27-06-2019 17:41
@avantasia @jef7956 @labougeotte Bonjour,
En complément des réponses précédentes c'est bien la portabilité du numéro qui fait office de résiliation. Plus d'informations sur ce fil ou une réponse détaillée est apportée.
Nous restons à votre disposition.
Franck_