le 09-09-2022 16:39
Bonjour,
Cliente chez Orange depuis de nombreuses années avec une offre pack Open Up Fibre : Internet fibre, TV, tél fixe + Mobile Appels/SMS/MMS illimités 70 Go de données mobiles, j'envisage très sérieusement de résilier car les tarifs sont vraiment trop élevés. Je me demande comment procéder ?
Sosh ne propose plus de package Internet Fibre + Mobile.
Dois-je souscrire à un forfait Mobile + la box Internet Fibre Sosh en 2 fois sur le site ?
Est-ce que Sosh s'occupe de la résiliation auprès d'Orange ?
J'ai noté l'offre box Fibre à 15 €/mois + 5 €/mois décodeur TV et l'offre Mobile à 15.99 €/mois en toute illimité 100 Go.
Ces offres sont valables pour les nouveaux clients, étant cliente Orange, suis-je quand même considérée comme une nouvelle cliente ?
Merci,
Cordialement
09-09-2022 16:44 - modifié 09-09-2022 16:47
Bonjour,
Pour information, en passant d'une offre Orange à Sosh, tu ne quittes pas Orange, car Sosh est une offre de l'opérateur Orange, vendue sous une marque à part, avec un marketing et un service clients dédiés mais qui partage beaucoup de choses avec les offres sous la marque Orange.
Du coup, la migration se fait facilement via l'espace clients ou le service clients de l'offre Orange, sans résiliation ni souscription, mais elle ne donne pas accès aux promos "nouvelle souscription", dont le forfait 100Go et la fibre à 15€/mois.
Du coup, je ne suis pas certain que ça sera sensiblement moins cher...
le 09-09-2022 16:46
le 13-09-2022 13:46
Bonjour @Charlotte77,
Je comprends votre ressenti.
Comme indiqué par @ziv, les offres que vous avez consultées sont réservées aux nouvelles ouvertures de lignes, quant au passage de Sosh à Orange, nous pouvons le faire ici ou auprès du service client.
Je vous propose de consulter votre contrat afin d'étudier les offres, à cet effet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans cette attente, je vous souhaite une bonne journée,
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
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