Résiliation intempestive

Arnof
Apprenti sosheur

Au secours, je n'en peux plus de Sosh. 
j ai deux lignes actuellement chez Sosh. Sosh a résilié par erreur une de mes lignes internet. La, commence la galère. Aucun moyen de savoir ou j'en suis, si c est définitif ou si je peux espérer un rétablissement. Je suis dans le floue le plus total. 
alors si elle vraiment résilie à la rigueur je peux partir ailleurs mais que faire du matériel (box et décodeur). Et comment savoir si il ne vont pas me remettre tout en route. 
si quelqu'un a eu ce problème merci de m'expliquer comment je doit faire? 

1 réponse1

Nancy_M
Webconseiller

Bonjour @Arnof,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Nancy

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !