Résiliation intempestive

Lemorg
Aspirant sosheur

Bonjour,
Ma box internet ne marchant plus, après rebootage de la box et vérification de mes emails j'avais reçu un mail de confirmation de résiliation sur cette ligne. n'ayant jamais fait de demande de résiliation (et le prélevement automatique fonctionnant toujours) j'ai aussitôt contacté le service chat sosh qui m'a confirmé qu'il devait s'agir d'une erreur et à annuler cette demande en me confirmant bien que je ne devais rien faire de plus et ne pas renvoyer mes équipements. Il fallait seulement que j'attende une dizaine de jours pour que la ligne revienne. 
15 jours plus tard n'ayant toujours pas d'internet je recontacte les service sosh par chat car impossible d'avoir un conseiller au telephone, après 1h30 d'attente sur le chat le conseiller me dit que la ligne à bien été résilié et qu'il faut que je fasse une nouvelle demande de souscription.
Ce logement n'étant pas à côté de chez moi et étant loué en airbnb, les locataires vont se retrouver sans internet et sans TV à cause de l'incompétence de sosh...
Que faire? Merci de votre aide

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Lemorg 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @Lemorg,


Afin de consulter votre dossier et vous apporter mon aide, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable matinée.

Sylvie


Conseillère Spécialiste Commercial
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