le 12-09-2024 18:17
Bonsoir,
j'ai résilié mon contrat LiveBox de SOSH pour installer à la place l'abonnement que j'ai déjà chez un autre FAI mais sur un autre local.
Pourquoi mon numéro SOSH actuel (et qui sera résilié) n'est-il pas reconnu ? Il commence par 09.
Par avance, merci de votre aide
le 12-09-2024 21:45
Je ne comprend pas vraiment ce que vous êtes en train de faire ,mais bon.
Bonne soirée.
le 12-09-2024 18:22
Ce que je comprends :
C'est normal ça ?
le 12-09-2024 21:33
Bonjour @itakmedia
Je pense que vous auriez dû demander le déménagement de votre ligne de l'autre opérateur à l'adresse ou était Sosh en gardant le numéro.
Le numéro Sosh résilié est perdu.
le 12-09-2024 21:38
Le choix que j'ai fait est finalement d'abandonner l'autre FAI et de rester chez SOSH. En effet, la politique commerciale de FREE est franchement exécrable pour ses clients même les plus fidèles. On dirait que FREE n'a pas besoin de ses clients. FREE se passera donc de moi.
le 12-09-2024 21:45
le 12-09-2024 21:46
Bonjour,
Il faut quand même savoir que la fidélité n'est récompensée nulle part...