le 17-02-2021 12:45
Bonjour, je suis vraiment bout, je n'arrive pas à résilier mon contrat de la boite fibre. La FAQ me reporte dans mes contrats sur le site d'orange, dans mes contrats il n'y à rien. Du coup j'essaie de raccorder un nouveau contrat, on me demande me numéro client or je n'ai pas non plus accès à mes factures. Le tchat a disparu, je trouve mes réponses nulle part, je crois que je vais demander à ma banque de ne plus verser un centime ça sera plus simple.
le 17-02-2021 14:58
Bonjour @enzo120
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 17-02-2021 16:43
Je ne mérite pas mieux qu'un de vos messages copié/collé ? Etes vous au moins humain ou est-ce un bot qui me parle ?
J'ai fais 10 fois le tour de la FAQ, je n'ai ni trouvé de reponses à mes questions, ni trouvé le tchat avec le conseiller, et cela que ce soit sur pc ou android.
le 17-02-2021 17:00
le 17-02-2021 19:10
mon copier coller comme vous dites dépanne énormément de personnes.
ce n'est pas de ma faute si vous n'y arrivez pas.
Je suis bien un humain 😉
Parfois un simple changement de navigateur internet permet à la case du tchat de s'afficher.
le 18-02-2021 10:33
Bonjour @enzo120,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/755118
Bonne journée
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-02-2021 11:13
bonjour , vous allez sur gérer mon contrat puis designé votre contrat (mobile, inernet, TV ...)puis aide
en bas vous allez avoir commencer le chat cliquer et une fenêtre va s'ouvrir et vous expliqué à votre interlocuteur vos besoins.