annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Raccordement qui dure depuis 1 an !

Lydielm
Aspirant sosheur

Bonjour j'habite dans un lotissement neuf. Le lotisseur a fait les démarches de raccordement depuis près d'1 an. Le raccordement à bcp été retardé et depuis nous avons tous emménagé chez nous. J'ai déjà souscrit une offre et fait venir un installateur plusieurs fois qui me dit que le raccordement n'est pas terminé ! Sans pouvoir souscrire de box depuis décembre nous avons souscrit une 4g box chez orange !! Le chargé de clientèle m'a annoncé il y a 1 mois que les travaux seraient fini sous 2 semaines enfin !! Après avoir contacter sosh et orange et leur avoir expliqué les pb auxquels nous sommes tous confrontés depuis près d'1 an pendant plus de 2h !!!! on me propose enfin de me rappeler pour prévoir un rdv d'installation !!! Qd on me rappelle je tombe sur une plateforme qui ne sait même pas de quoi je parle !!! J'ai toutes la conversation enregistrées et impossible de vous avoir de nouveau. Qqun peut il m'aider ?? Je n'en peux plus cela fait 1 an que ça dure nous n'avons pas d'internet et nous ne pouvons pas travailler !! D'avance merci 🙏🏻 

1 réponse1

Franck_
Ancien intervenant Sosh

@Lydielm Bonjour,

Nous sommes désolés de lire un tel récit et il semble que vous avez déjà souscrit une offre est-ce bien cela ?

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg