le 17-05-2020 11:51
Bonjour,
Ayant déménagé le 12 mai, j'avais anticipé ma création de ligne et un RDV était prévu le 13. Celui-ci a été reporté au 28 mai, Orange privilégiant légitimement les dysfonctionnements.
Problème : je suis en télétravail, avec beaucoup de réunions à venir. Avec des enfants scolarisés qui utilisent le partage de connexion.
J'ai donc souscrit à une extension de données (50 Go) alors qu'initialement je devais bénéficier de la WiFi à l'heure qu'il est.
1) Dans la meure où la surconsommation n'est à ce jour pas de ma responsabilité mais de celle d'Orange qui a décalé unilatéralement son RDV, il me semble qu'un remboursement du forfait souscrit serait le minimum syndical.
2) Il y a vraiment urgence pour la création de la ligne, en tant qu'enseignante un forfait de 50 Go ne sera jamais suffisant pour gérer les envois de vidéos, zoom et autres applications lourdes.
Merci de vos réponses.
Bien cordialement.