annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Restitution de materiel

Aurelie083
Apprenti sosheur

Bonjour, j'ai reçu un courrier indiquant que vous n'aviez pas récupéré le matériel hors je ne suis jamais allé le chercher au point relais, comment faire ? 

3 réponses3

RealionelB
Ancien Top contributeur

Bonjour,

 

Vous devez le signaler auprès d'un conseiller Sosh.


/!\ Pour accéder à l'echat, désactivez votre bloqueur de publicité /!\

- Allez sur: http://assistance.sosh.fr
- Entrez dans la barre de recherche: rendre matériel.
- En milieu de page, précisez le type de forfait que vous avez.
- Cliquez sur le rectangle jaune: chatter avec un conseiller.



- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Bruno_R
Webconseiller

Bonjour @Aurelie083,


Afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?


Bruno.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

C'est fait merci.