le 05-11-2019 18:10
Bonjour, j'ai reçu un courrier indiquant que vous n'aviez pas récupéré le matériel hors je ne suis jamais allé le chercher au point relais, comment faire ?
le 05-11-2019 18:57
Bonjour,
Vous devez le signaler auprès d'un conseiller Sosh.
/!\ Pour accéder à l'echat, désactivez votre bloqueur de publicité /!\
- Allez sur: http://assistance.sosh.fr
- Entrez dans la barre de recherche: rendre matériel.
- En milieu de page, précisez le type de forfait que vous avez.
- Cliquez sur le rectangle jaune: chatter avec un conseiller.
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
le 08-11-2019 08:55
Bonjour @Aurelie083,
Afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
08-11-2019 17:57 - modifié 08-11-2019 18:02
C'est fait merci.