Restitution du matos

jerfa
Apprenti sosheur

Comme d'autre je peine à recevoir les instructions pour restituer le matériel, Je penses qui vas falloir que l'on s'active, je parle des utilisateurs pour faire arrêter cette pratique.

Demande faite le 7juillet et toujours pas de retour.

Merci de faire le necessaire

3 réponses3

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @jerfa,


Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté :-).


J'ai pris connaissance de votre difficulté à recevoir le bon de retour, et j'aurais souhaité vous apporter mon aide.


Je vous propose de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Simon

Magali_
Webconseiller

Nous avons bien reçu vos coordonnées et je viens de faire le nécessaire, vous devriez recevoir le mail rapidement. Il avait précédemment déjà été envoyé sur la même adresse mail le 1er août.

Pensez à regarder dans vos spams si vous n'avez rien d'ici ce soir.

Souhaitez vous profiter de cet échange pour aborder un autre point aujourd'hui?


Magali_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

jerfa
Apprenti sosheur

Bonjour,

Suite à l'intervention de Simon, j'ai bien reçu le bon pour retourner le matériel (livebox4) tout comme j'ai bien reçu le second pour la livebox 5 (fibre).
Mais avant ça, rien,

si je n’était pas venu exprimer mon mécontentement, je serai toujours entrain d'attendre et je n'ai pas eu besoin de vérifier mes spams.

Par contre je suis coincé, entre les relais pleins ou fermées pour vacances.