le 06-08-2022 20:48
Comme d'autre je peine à recevoir les instructions pour restituer le matériel, Je penses qui vas falloir que l'on s'active, je parle des utilisateurs pour faire arrêter cette pratique.
Demande faite le 7juillet et toujours pas de retour.
Merci de faire le necessaire
le 08-08-2022 13:09
Bonjour @jerfa,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté :-).
J'ai pris connaissance de votre difficulté à recevoir le bon de retour, et j'aurais souhaité vous apporter mon aide.
Je vous propose de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Simon
le 09-08-2022 15:57
Nous avons bien reçu vos coordonnées et je viens de faire le nécessaire, vous devriez recevoir le mail rapidement. Il avait précédemment déjà été envoyé sur la même adresse mail le 1er août.
Pensez à regarder dans vos spams si vous n'avez rien d'ici ce soir.
Souhaitez vous profiter de cet échange pour aborder un autre point aujourd'hui?
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-08-2022 16:23
Bonjour,
Suite à l'intervention de Simon, j'ai bien reçu le bon pour retourner le matériel (livebox4) tout comme j'ai bien reçu le second pour la livebox 5 (fibre).
Mais avant ça, rien,
si je n’était pas venu exprimer mon mécontentement, je serai toujours entrain d'attendre et je n'ai pas eu besoin de vérifier mes spams.
Par contre je suis coincé, entre les relais pleins ou fermées pour vacances.