le 03-01-2022 21:55
Bonjour, client orange (livebox4, répétiteur wifi 6, Decodeur tv uhd) ayant changé d'offre pour passer à sosh, je viens de recevoir un mail pour renvoyer le répétiteur wifi et le décodeur tv uhd, or vu que j'ai gardé l'option décodeur tv, je comprends qu'il faut rendre le répétiteur mais pourquoi renvoyer le decodéur tv, vais-je en recevoir un autre sachant qu'avec ce décodeur tv uhd, j'ai aussi l'enregistreur tv uhd.
je n'ai rien reçu comme quoi, j'allais recevoir un nouveau matériel car pas de suivi de commande sur l'espace sosh.
Cordialement
le 05-01-2022 19:49
Bonjour donc du coup, je renvois à orange le répéteur wifi 6 et je garde le decodeur TV uhd et le disque dur puisque je n'ai pas eu de message comme quoi j'allais recevoir un autre décodeur tv.
le 03-01-2022 22:02
Bonjour,
Le décodeur UHD (WHD94) est réservé aux offres vendues sous la marque Orange. Sur les offres Sosh, c'est le décodeur de génération précédente (TV4/WHD93) qui est fourni à ceux qui prennent l'option TV à 5€/mois. Ce décodeur inclut un disque dur pour les enregistrements.
Par ailleurs, si tu voulais malgré tout garder le décodeur UHD, l'enregistrement dans le cloud ne sera plus possible (incompatible avec l'offre Sosh).
le 04-01-2022 14:51
Bonjour @dm61400,
Je vous remercie d'avoir fait confiance à Sosh pour votre offre internet.
Afin de vous apporter mon aide pour le changement de votre matériel, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Simon
le 04-01-2022 19:27
Bonjour, sauf que j'avais aussi l'enregistreur disque dur de 450 go qi est branche sur le décodeur uhd, donc je ne suis aps sur que cela allez dans le cloud
Cordialement
04-01-2022 19:41 - modifié 04-01-2022 19:42
L'enregistreur Sosh est plus petit à la base (80 Go, extensible par option, cf fiche tarifaire).
En changeant de décodeur, les enregistrements qui étaient associés à l'ancien décodeur seront perdus.
le 05-01-2022 19:49
Bonjour donc du coup, je renvois à orange le répéteur wifi 6 et je garde le decodeur TV uhd et le disque dur puisque je n'ai pas eu de message comme quoi j'allais recevoir un autre décodeur tv.
le 06-01-2022 11:13
Bonjour @dm61400,
Je reviens vers vous par message privé afin de faire le point.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !