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Souscription Boite Sosh et que des erreurs

Charleshingals
Sosheur

Bonjour à tous,

J'ai été démarché par téléphone pour l'offre boîte Sosh que j'ai accepté,au téléphone j'ai bien précisé que je ne voulais pas l'option boitier TV a 5 euros vu que je ne regarde pas la tv et la conseillère m'a indiqué le rendez-vous du technicien pour le 28/02/22 a 14h.J'ai reçu un premier mail qui indiquait exactement le forfait voulu mais dans le second mail ils ont ajouter l'option TV a 5 euros sans que je l'ai demandé,j'ai contacté Sosh 3 fois ,ils m'ont dit que le nécessaire serait fait mais après 10 jours rien a été fait (j'ai les traces des discutions).

En plus de ça j'ai pris ma journée pour le 28/02 et j'ai demandé la résiliation de mon ancienne offre pour le 28/02 sauf que maintenant ils m'envoient un mail en me disant que le technicien viendra le 05/03...

Pire encore,sur mon suivi de commande ils ont mélangés mes données avec les données d'un autre client (sur mon suivi il y avait un autre numéro mobile,un autre mail et a mon adresse c'était indiqué rez-de-chaussée alors que j'ai bien indiqué 3 ème étage )

J'ai contacté le numéro indiqué et il s'avère que c'est un client qui a pris l'abonnement comme moi et qui habite à 900 kms de chez moi..

Bref que des soucis ,je vais me retrouver sans internet pendant 5 jours,ils n'ont toujours pas fait le nécessaire pour retirer l'option TV a 5 euros malgré leurs paroles,j'ai dû appeler pour qu'il retirer les coordonnées qu'ils ont mélangés a mon compte donc vraiment je regrette,ça fait pas du tout sérieux surtout qu'ils ne m'ont rien proposé pour essayer de trouver un rdv plus tôt ou que j'ai une clefs wifi pendant les 5 jours 

18 réponses18

Bonjour et Merci @Rizo  pour le retour 

En tout cas je n'ai reçu aucune information pour le moment à part tout a été annulée et un bon de retour pour le matériel 

 

Charleshingals
Sosheur

Bon bah ça continue ,14 jours après ma souscription aucun nouvelle de Sosh ,mon abonnement Freebox s'est résilié aujourd'hui car je pensais que Sosh/orange étaient les plus sérieux mais là ça fait 15 jours qu'ils me balladent et se foutent de moi.Des promesses non tenues,des rendez-vous techniciens annulés,des promesses d'avoir 200 go sur mon mobile pour ne pas me retrouver sans rien non tenu,une commande annulée mais le matériel a été livré chez moi,une autre commande faite de leur côté il y a plus d'une semaine mais toujours pas validé bref je n'ai jamais rencontré un tel manque de professionnalisme de la part d'une société en 40 ans , dégouté d'avoir fait confiance à Sosh 

MouradS
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Charleshingals ,


Nous sommes navrés de la situation rencontrée et vous prions d'accepter au Nom de Sosh, nos sincères excuses.


Après consultation de votre dossier, je constate que pour l'installation de la ligne, un technicien se présentera chez vous le lundi 7 mars entre 14h00 et 17h00.


Nous restons disponibles pour toute autre information.

Bonne fin de journée.

MouradS


Bonsoir @MouradS 

Oui ça a été débloqué aujourd'hui mais la personne au téléphone m'a dit qu'elle m'activait 200 go de data sur mon numéro pour ce mois-ci et le mois prochain (vu que je n'ai plus internet à la maison a cause de tout ce retard) mais je n'ai toujours rien ...

Aussi le tarif a changé donc il faudra que je recontacte le service réclamation pour qu'ils se mettent au tarif initial que j'ai validé 

 

MouradS
Ancien intervenant Sosh

Bonsoir @Charleshingals ,


le délai d'activation des 200 Go d'internet en partage de connexion est de 24 à 72 heures.Vous recevrez un sms d'information.

Dès la mise en service de votre offre, je vous invite à revenir vers nous ici même afin de régulariser votre offre.


Je reste disponible si besoin.

Excellente fin de journée.

MouradS

Ah d'accord bah j'espère que demain ça sera effectif merci 

Blandine_H
Webconseiller

Bonjour @Philcarnac 


Suite au dégroupage de votre ligne, la demande de rétablissement est en cours de traitement. La réactivation de vos services se fera au plus tard le 18 mai.


Vous pouvez retrouver les informations depuis votre suivi de commande via le sms qui vous a été envoyé ce mardi 3 mai.


Je vous remercie de votre patience et vous souhaite un bon après-midi.


Blandine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Blandine 

J ai bien noté cette date. Vous comprendrez aisément que je ne suis pas satisfait. 

Déjà 5 semaines sans internet 8 si la date du 18 mai est respectée.  Tout cela pcq la ligne à été écrasée et que sosh à résilié mon abonnement sans m en avertir ou que j en fasse la demande   sans oublier un rdv dépannage non honoré.

Bonus: les prélèvements d abonnement sont tjs effectués !

Aucune excuse ou information. 

Certes il faut être patient.. mais je crois que d autres seraient encore plus critiques que moi.

A quoi sert le forum si sosh n en prend pas connaissance ?

Cdlt

Morgane_M
Webconseiller

Bonjour @Philcarnac 

Je prends la suite des échanges de mes collègues.

Je comprends tout a fait votre ressenti et regrette la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Je tiens à m'excuser au nom de Sosh de la gêne occasionnée.

Je vous invite à revenir vers nous lorsque vos services seront réactivés, afin d'étudier un geste commercial suite aux semaines sans services.

Je vous remercie de votre patience.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon week-end.

Morgane 🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
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