le 20-11-2019 12:32
Bonjour à tous,
Je me permet d'écrire ce message car ma ligne sosh n'est toujours pas activé. Elle l'aurait dûe être aujourd'hui mais cela a encore été repoussée à dans près de trois semaines. Par ailleurs la conseillère qui m'a finalement appelée ce jour était vraiment désagréable et expéditive. Elle m'a littéralement raccroché au nez après m'avoir annoncé la date d'installation encore repoussée... Je trouve vraiment bizarre pour un service commercial de traiter ses nouveaux clients ainsi.
Je souhaiterai obtenir une date d'installation plus proche sans quoi je serai dans l'obligation d'annuler cette souscription. Ma connexion est imperative pour ma vie quotidienne.
Dans l'espoir de trouver une solution à mon problème ici.
Merci de m'avoir lu en vous souhaitant une excellente journée.
Sam
le 21-11-2019 15:58
Bonjour,
Je me permet de relancer.
Merci
le 22-11-2019 18:57
Up
le 26-11-2019 19:37
Bonsoir,
Si vous en êtes à plus de 30 jours depuis la souscription, peut-être devriez vous songer à la mise en demeure par courrier recommandé afin de demander à Sosh la mise en place du service souscrit sous x jours. Malheureusement, c'est peut-être la seule façon de faire bouger les choses
Bon courage.
le 02-12-2019 10:32
Bonjour Helene,
merci de votre réponse.
Je pense que je vais faire ça.
Bonne journée