La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Souscription de ma ligne sosh fibre

Bonjour à tous, 

Je me permet d'écrire ce message car ma ligne sosh n'est toujours pas activé. Elle l'aurait dûe être aujourd'hui mais cela a encore été repoussée à dans près de trois semaines. Par ailleurs la conseillère qui m'a finalement appelée ce jour était vraiment désagréable et expéditive. Elle m'a littéralement raccroché au nez après m'avoir annoncé la date d'installation encore repoussée... Je trouve vraiment bizarre pour un service commercial de traiter ses nouveaux clients ainsi.

 

Je souhaiterai obtenir une date d'installation plus proche sans quoi je serai dans l'obligation d'annuler cette souscription. Ma connexion est imperative pour ma vie quotidienne.

 

Dans l'espoir de trouver une solution à mon problème ici. 

Merci de m'avoir lu en vous souhaitant une excellente journée. 

Sam

4 réponses4

Bonjour,

Je me permet de relancer.

Merci

Up

Bonsoir,

 

Si vous en êtes à plus de 30 jours depuis la souscription, peut-être devriez vous songer à la mise en demeure par courrier recommandé afin de demander à Sosh la mise en place du service souscrit sous x jours. Malheureusement, c'est peut-être la seule façon de faire bouger les choses :VisageTriste:

Bon courage.

Bonjour Helene,

merci de votre réponse.

Je pense que je vais faire ça.

Bonne journée