annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Souscription fibre - grande insatisfaction!!!

Ste111
Sosheur occasionnel

Je viens d’avoir un tĂ©lĂ© conseiller aujourd’hui pour souscrire Ă  l’offre de Sosa fibre. On cale un rdv avec le technicien et lĂ  ce n’est pas du tout ce qui est convenu. J’avais prĂ©cisĂ© lors du call que je ne pouvais que le week-end et que c’etait Une condition pour souscrire. Il me dit qu’il n’y a pas de souci, ma confirmĂ© plusieurs fois le jour convenu et lorsque je reçois le texto, ce n’est pas du tout ce qui Ă©tait convenu. J’essaye de joindre le chat et lĂ  l’agacement grandit. Du 8e position je passe Ă  7-Eleven puis de nouveau 8e!!! Quelqu’un m’explique ??? Et puis lĂ  le chat se ferme 10 min avant l’heure de fin officielle. J’espere que quelqu’un du service support lira ce poste. F...Tage de gu... 

franchement j’annule de suite ma souscription!!

3 réponses3

stephrem
Boss sosheur

Bonjour???

au revoir đź‘‹ 

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter 

Ste111
Sosheur occasionnel

Bonjour

Vynie_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Ste111 

Je suis navrée de la situation décrite et vous prie d'accepter toutes nos excuses pour cette incompréhension.

Je vous propose de faire le point ensemble sur votre dossier si vous le souhaitez et vous invite pour cela, à m'indiquer en message privé votre nom, prénom, adresse postale ainsi que le numéro de ligne concerné par votre demande.

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.

Vynie.

signature_webcc_sosh.jpg