le 30-08-2018 23:47
Bonjour,
J'ai souscris hier à l'offre internet la boite sosh à 9,99€/mois avec la livebox 4 mais j'aimerai également ajouter l'offre TV en option à 5€/mois en supplément. Or, lors de ma souscription cela ne m'a pas été possible.
Ma commande est en cours de traitement et la box me sera livrée prochainement par Orange.
Pour l'instant une adresse mail orange client a été créée mais je n'ai pas encore de mot de passe et je suis dans l'impossibilité de créer le mot de passe pour le moment car mon compte client n'est pas encore actif.
Comment puis-je faire pour ajouter d'ores et déjà le décodeur TV à mon offre en supplément, sans attendre, et afin de recevoir ce décodeur dans les jours à venir ?
En effet, j'avais pour le moment un autre FAI (free) qui sera très prochainement résilié par Orange et je n'aurai donc plus de possibilité d'avoir la TV.
Vous remerciant d'avance pour votre aide.
Cordialement
le 31-08-2018 07:22
Bonjour @Cabak06,
vous pouvez contacter un conseiller sur le chat, mais il vous faudra de la patience, ou bien sur Twitter en DM ou attendre ici. Vous pourrez lui demander d’avoir l’option TV et elle sera dispo dans les 72h.
bonne journée.
Lesnox
le 31-08-2018 09:34
Bonjour @lesnox
Merci de votre retour rapide. Je vais essayer par chat tout d'abord et voir ce que cela donne!
Bonne journée
Cabak
le 03-09-2018 12:20
Bonjour,
J'ai exactement le même problème : je viens de souscrire, j'ai reçu le code de commande en cours mais je n'ai pu à aucun moment ajouter l'option décodeur TV alors que au début du process de souscription un message dit que nous pourrons le faire dans les étapes ultérieures après l'abonnement.
C'est idiot car le modem internet est apparemment en cours d'envoi (enfin si on se fie aux infos du web)
.