annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Souscription internet la boite sosh 9,99€ - comment souscrire dès maintenant à l'option TV +5€

Cabak06
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai souscris hier à l'offre internet la boite sosh à 9,99€/mois avec la livebox 4 mais j'aimerai également ajouter l'offre TV en option à 5€/mois en supplément. Or, lors de ma souscription cela ne m'a pas été possible.

Ma commande est en cours de traitement et la box me sera livrée prochainement par Orange.

Pour l'instant une adresse mail orange client a été créée mais je n'ai pas encore de mot de passe et je suis dans l'impossibilité de créer le mot de passe pour le moment car mon compte client n'est pas encore actif.

 

Comment puis-je faire pour ajouter d'ores et déjà le décodeur TV à mon offre en supplément, sans attendre, et afin de recevoir ce décodeur dans les jours à venir ? 

En effet, j'avais pour le moment un autre FAI (free) qui sera très prochainement résilié par Orange et je n'aurai donc plus de possibilité d'avoir la TV. 

 

Vous remerciant d'avance pour votre aide.

Cordialement

3 réponses3

lesnox
Top Contributeur

Bonjour @Cabak06

 

vous pouvez contacter un conseiller sur le chat, mais il vous faudra de la patience, ou bien sur Twitter en DM ou attendre ici. Vous pourrez lui demander d’avoir l’option TV et elle sera dispo dans les 72h.

 

bonne journée. 

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Cabak06
Sosheur occasionnel

Bonjour @lesnox

 

Merci de votre retour rapide. Je vais essayer par chat tout d'abord et voir ce que cela donne!

Bonne journée

Cabak

sitro
Apprenti sosheur

Bonjour,

J'ai exactement le même problème : je viens de souscrire, j'ai reçu le code de commande en cours mais je n'ai pu à aucun moment ajouter l'option décodeur TV alors que au début du process de souscription un message dit que nous pourrons le faire dans les étapes ultérieures après l'abonnement.

C'est idiot car le modem internet est apparemment en cours d'envoi (enfin si on se fie aux infos du web)

.