le 10-01-2021 19:10
J'ai résilié ma boite SOSH en mai 2020, depuis je n'ai jamais reçu de mail ou courrier afin de pouvoir renvoyer mon matériel.
Cela s'expliquait du fait de la première période du COVID.
Comment contacter SOSH afin d'obtenir l'étiquette de renvoi pour effectuer ce retour ?
Merci
le 10-01-2021 21:07
Bonsoir @FloFlo2721007
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Au préalable, tu désactives le (ou les) bloqueur(s) de pub si présent(s) sur ton ordinateur, tablette ou smartphone.
Dans la barre de recherche, tu saisis l’objet de ta recherche.
Ensuite tu précises ta demande si ce choix est proposé.
Puis, plus bas tu sélectionnes « Contacter un conseiller par chat »
Enfin, tu cliques sur "Démarrer le chat ».
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
Les conseillers Sosh sont également présents sur Twitter et Facebook.
le 12-01-2021 17:31
Bonjour @FloFlo2721007 ,
Avez-vous obtenu satisfaction ou avez-vous toujours besoin d'aide?
Rizo.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !