le 18-07-2021 22:49
Bonjour,
Depuis l'installation de la boîte sosh avec le décodeur TV, la télécommande du décodeur fonctionne très mal. Il faut appuyer plusieurs fois, il y a souvent un temps de latence... c'est vraiment très pénible. (J'ai bien sûr changé les piles (c'était pire avec celles fournies))
Peut-on me changer la télécommande et m'en envoyer une qui fonctionne correctement?
Merci de votre réponse.
Claire
le 04-09-2021 11:04
Bonjour @fredericgaurier,
Je reviens vers vous pour le suivi de votre dossier.
Normalement vous avez reçu la nouvelle télécommande.
Dîtes moi, avez-vous retrouvé l'usage de votre service télévision?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée;
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-09-2021 19:00
Bonsoir @fredericgaurier,
Je vous remercie pour votre message positif en retour.
C'est parfait.
Je vous souhaite une très bonne soirée à vous.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-09-2021 17:42
La télécommande ne fonctionne pas les piles sautent
le 23-09-2021 19:27