le 27-12-2018 20:38
Je viens d'installer la livebox avec décodeur TV de l'offre Sosh et je galère avec la télécommande : il faut appuyer systématiquement plusieurs fois pour passer d'une chaine à l'autre, parfois il y a un décalage de 5 secondes parfois la pression du bouton (qui active bien la box car on voit la diode sur la box s'allumer) ne fait rien. J'ai tenté les tutos : /1/ je n'ai pas le bouton pour re-appairer la télécommande derriere la box 2/ je n'ai pas le trou dans la télécommande pour remettre à zéro 3/ on ne parle que des télécommandes avec claviers dans les aides en ligne, alors que j'ai un autre type de télécommande Orange (avec 4 boutons de couleurs en bas) 4/ lors de l'initialisation on ne parle que des télécommandes avec clavier.
J'ai changé les piles, mais ce n'est pas mieux. Pour l'instant je ne vois pas l'intéret d"avoir changé d'opérateur si la télécommande répond une fois sur 2 et garde sous le coude ma box Free , j'ai l'impression d'avoir fait un grand pas en arrière coté matériel. Peut etre faut il payer une option pour avoir une télécommande qui marche normalement?
le 27-12-2018 20:42
C'est 1€ la touche qui marche 
Non, sérieux, si elle est défectueuse, demande simplement au service clients de te la changer gratuitement.
le 27-12-2018 20:43
Bonsoir @guco3001,
je vous conseille de contacter un conseiller sur le tchat demain matin pour lui demander l’echange du décodeur TV qui doit avoir un soucis...
Bonne soirée.
Lesnox