le 10-12-2018 16:24
Bonjour à tous,
Je suis actuellement chez un autre opérateur et Sosh m'intéresse beaucoup niveau prix et je l'espère sur la qualité réseau mobile.
1 - Est-ce que l'on peux profiter de l'offre mobile à 9,99€ pendant un puis rétrograder au forfait à 19,99€ au bout de la première année ?
2 - Je souhaite prendre l'option TV à 5€ par mois mais ce qui m'étonne c'est qu'il n'y a aucun frais de mise en service ou de chose dans le genre ? Par contre en consultant la page sur le boîtier TV tout en bas de la page il y a écrit 99€ (1) Frais de mise à disposition... Hors j'ai beau lire la page entière je ne vois pas de petit 1 !
3 - Le contact du service client ne se fait que par la forum ? Pas de chat en ligne ou de téléphone ?
Par avance merci à vous !
le 10-12-2018 16:41
Bonjour,
1/l'offre est à 14.99€ et non 9.99€, celle-ci n'est plus d'actualité depuis le 07/11
2/oui, pas de frais de mise en services; et je ne vois nulle pas ces 99€ dont vous parlez, même dans la fiche tarifaire:
https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-sosh_fit_1977.pdf
3/Il y a bien un sav par tchat, du lundi au samedi de 8h à 20h, hors jours fériés, mais le forum on est là 24/7
pour avoir la tchat, il suffit d'aller dans aide et contact, mettre un mot clé dans la recherche, suivre les filtre pour avoir en bas de la page la vignette jaune du tchat, et un numéro d'urence 3976, mais vraiment pour les cas urgents: panne internet, recouvrement...
le 10-12-2018 16:56
Merci pour aide.
Quand je parlais des 9,99€ c'était au sujet des mobiles
Pour les 99€ c'est ici :
https://tv.sosh.fr/decodeur-tv.html
Tout en bas de la page en dessous de "Pas encore client ?" il y a un petit (1) Frais de mise à disposition.
le 10-12-2018 18:34
@Alex-777Ok, je remonte ceci au service de marketing, mais la référence juridique reste toujours la fiche tarifaire
le 10-12-2018 18:40