annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Technicien absent au rendez-vous

glb44240
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Ma connexion ADSL devait être mise en service ce jour et je devais être prévenu pas SMS quand ce serait fait.

Or aucune nouvelle, en branchant la box évidemment cela ne marche pas.

Comment faire pour avoir une autre date d'installation ?

Y-a-t-il un numéro à appeler ?

Je suis à votre dispositions pour des informationsplus précises.

 

2 réponses2

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @glb44240 

 

tentez le 3976 ou

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

glb44240
Sosheur occasionnel

OK merci, je vais prendre contact avec eux via le tchat.