Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour à tous,
Je souhaite souscrire un contrat boîte + mobile, le test d'éligibilité ne fonctionne pas, ni avec l'adresse ni avec le numéro de téléphone. J'aimerai avoir un conseiller au téléphone mais là non plus, ça tourne en boucle.
Comment faire ?
Merci.
Bonjour @Jacklyne,
Afin de vous apporter mon aide pour votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !