25-09-2018 17:25 - modifié 27-09-2018 16:50
Vous vous êtes inscrit sur le formulaire de rappel avant le 7 sept minuit. Vous n'avez pas été rappelé ou n'étiez pas présent. Pas reçu le SMS ou pas fait attention.
Vous remplissez les conditions d'éligibilité a l'offre "Boite Sosh" (pas juste une volonté de changer d'offre Orange ou Sosh mais bien une création de contrat)
Signalez vous ici.
Ce post va servir a centraliser les clients concernés et permettre au staff Sosh de mettre en place une réponse adéquate sans être obligé de filtrer tout les posts du forum.
Le staff communiquera sa décision d'actions dans quelques jours.
Merci
le 01-10-2018 23:08
02-10-2018 07:34 - modifié 03-10-2018 11:55
De rien .
02-10-2018 14:20 - modifié 02-10-2018 15:01
Bonjour,
Le service Sosh nous a bien rappelé pour l'offre à 9.99 €, ouverture de dossier, choix point ralais et RV pris le 8/10 avec un technicien.
Mais pas de nouvelle de la livraison, visite au site espace client avec l'adresse mail donné à l'opératrice, mais impossible d'y accéder pas de code reçu par SMS
Demande par mail et la réponse :
le 03-10-2018 09:54
Bonjour
J'ai "normalement" souscrit l'offre Sosh promotionnelle début Sept.
Un conseiller m'a contacté le 26/09 pour procéder à mon enregistrement / inscription. J'ai donné les informations nécessaires et convenu des dates possibles d'intervention pour installation et livraison du matériel.
Depuis aucune information (pas de SMS, pas de mail, impossibilité de me connecter sur le site pour suivre ma commande...)
Le 1er rendez vous est planifié semaine prochaine et j'ai besoin à minima d'une confirmation pour prendre les dispositions nécessaires.
Comment procéder pour avoir un retour et des informations?
le 03-10-2018 10:01
Je viens de voir ce topic, j'en profite donc pour poster ici le message que j'ai posté il y a quelques minutes plus tôt...
Bonjour à tous,
J'ai souscrit à l'offre Box Sosh de la rentrée à 9€99 par téléphone. Avec l'opératrice, nous avons convenu d'une date d'installation de la fibre et d'un point de livraison pour la box.
Cela fait maintenant plus de 3 semaines que l'appel a été effectué et je n'ai reçu depuis aucunes nouvelles. Pas de mail de confirmation de commande, pas de SMS m'indiquant si le modem a été envoyé...
Bref, je commence à m'inquiéter, d'autant que l'installation de la fibre est prévue ce samedi, soit dans 3 jours.
Je dispose bien d'un numéro de commande (à 6 chiffres) mais ce numéro de commande n'est pas reconnu par le site.
Ce délai est-il normal ? Je n'en sais rien. J'aurais au moins aimé recevoir un message m'indiquant une prise en compte de la commande.
Pouvez-vous m'en dire plus ?
D'avance merci !
le 03-10-2018 11:31
j ai vous a envoyé un message en privé .Merci d'y répondre pour que je puisse vous renseigner
03-10-2018 12:28 - modifié 14-10-2020 11:02
@ghz27 A qui avez vous envoyé un message ?
Parce que l'on est 3 a avoir le même problème :
- Appel de Sosh autour du 25/09
- Ouverture de dossier avec mail téléphones fixe et portable et adresse
- Prise de RV avec le technicien
- Choix d'un point depo pour récupérer la box
Résultats :
- Pas possible de regarder son compte avec l'adresse mail, because pas reçu de sms avec code
- un RV pris avec un technicien dans les jours prochains, qui vient ou qui vient pas ?
Sans box je vois pas ce qu'il va installer
J'appelle le **** (numéro obsolète) , 2 fois, 1 appel raccroche au nez, 2 appel, trouve pas mon dossier; Explication : le SMS arrive 10 jours après l'inscription soit après la visite du tech.
Pas clair tout ça
AU SECOURS
le 03-10-2018 12:34
oui,pour que je puisse vérifier
le 03-10-2018 14:11
@francky94200@ a écrit :@ghz27 A qui avez vous envoyé un message ?
Ghiz27 est un client comme vous puisque son pseudo n'est pas "webconseiller" ou "staff", il ne peut donc pas vérifiez votre dossier personnel.
le 03-10-2018 16:33
Mon dossier a avancé. J'ai maintenant une confirmation de commande par mail et SMS.
Un nouveau rendez-vous a été pris. Si tout se passe bien, la fibre sera bientôt chez moi
Merci pour l'aide accordée !