annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

[Topic unique] Vous n'avez pas été rappelé/ étiez inscrit/éligible

Fastoshdavy
Top Contributeur

Vous vous êtes inscrit sur le formulaire de rappel avant le 7 sept minuit. Vous n'avez pas été rappelé ou n'étiez pas présent. Pas reçu le SMS ou pas fait attention.

 

Vous remplissez les conditions d'éligibilité a l'offre "Boite Sosh" (pas juste une volonté de changer d'offre Orange ou Sosh mais bien une création de contrat)

 

Signalez vous ici.

 

Ce post va servir a centraliser les clients concernés et permettre au staff Sosh de mettre en place une réponse adéquate sans être obligé de filtrer tout les posts du forum.

 

Le staff communiquera sa décision d'actions dans quelques jours.

 

Merci



Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


51 réponses51

YRAM56
Apprenti sosheur

Bonjour,

pour ma mère et moi pareil on a toutes les deux rempli le forulaire pour l'offre sosh box et depuis aucune nouvelle.

Bonjour,

 

Mon problème n'ai pas résolu du tout car je n'ai toujours pas eu de rappel pour la boite sosh à 9.99 €. J'ai adressé un message privé à Séb@stien du staff le 07.10.2018 à 11:15, en rappelant les éléments indiqués dans le formulaire que j'ai  validé le 06.09.2018, à savoir adresse de l'APT, N° tel ......+ n° client Sosh pour les portables. 

Je constate que mon message privé n'a pas encore été lu, le 08.10.2018 à 15h53.

En espérant que le staff de sosh lira ce message et donnera suite car je commence sérieusement à m'inquiéter car cela fait plus d'un mois aujourd'hui,

 

Dans cette attente expresse,

 

Cannelle47

 

 

Bonjour Ghiz27 sosheur junior enregistré le 27.09.2018 à 16h50 qui se fait passé pour un webconseiller par message privés pour me demander tous mes renseignements et qui en réalité à abuser ma confiance et m'a fait rentré dans une panique extrême.

Je suppose qu'il doit y avoir plusieurs noms sur la toile pour pièger les gens.

Donc je me dois d'alerter la communauté sur vos agissements, ayant communiqué toutes mes infos personnelles, j'attends toujours votre 2eme appel du 01.71.02.57.10, pour savoir si vous êtes vraiment un webconseiller de Sosh mais bizarre plus rien.

Je me dois de vous signaler auprès des autorités à savoir la gendarmerie nationale. Par ailleurs, j'ai adressé un mail privé au staff  celui qui a une vrai photo et qui est validé par fastoshdavy, séb@stien.

Décidemment, vous enraillez un système de confiance mais votre 2ème message, démontre que ma panique réelle, vous a mené à me laisser ce 2eme message  "Rassurez vous Mme, c'est moi qui vous as contacté de suite. Si je vous demande ces informations c'est juste pour vous aider et comme ça je peux vous faire bénéficier de l'offre. Si vous êtes d'accord d'en profiter je peux toujours vous rappeler et pour vous dire en communiquant le nom prénom, je ne peux rien faire avec, je veux tt simplment vous faciliter la tache. Merci pour compréhension et Votre confiance"

J'attends toujours votre 2ème appel, pendant que j'écris ce mail sur la toile mais toujours pas de rappel ! Tiens donc.

Cannelle47

Alerte à la communauté.

En tant que sosheur "néophyte", je suis tombée dans le panneau du message privé car il y avait la mention dans objet  webconseiller car j'attends depuis plus d'un mois le rappel du staff.

 

Ne tombez pas dans le même piège que moi ! Vérifiez qui vous répond en cliqnat sur son surnom !

 

Ghiz, je ne lâcherai rien, comme indiqué dans mon message privé, j'attends toujours ton appel pour au moins avoir la décence de me dire en direct qui tu es et pour quelle société !

 

Je ne décolère pas car je suis une maman qui essaye de solutionner cette boite sosh à 9.9 € pour ma fille étudiante et sans revenus.

 

Je rappelle à la communauté qu'il y a des gens sérieux et bénévoles comme ce Top contributeur Fastoshdavy qui nous accompagne et prend sur son temps.

 

Au moins que mes déboires servent à la communauté.

 

Cannelle47

 

 

 

pareil, que toi rendez vous était pour le 5/10 personne. Et on m'a dit par twitter que ma commande n'avait pas été enregistrée...

idem

formulaire avatn fin de l'offre

appel du conseiller le 26/09

créneau d'intervention technicien pris le 12/10 

Pas de confirmation SMS/mail

rappel ce jour du conseiller et on m'indique n'avoir aucune trace de mon dossier..

 

Mais comment est-ce possible pour un service 100% en ligne à l'heure actuelle?

 

Bonjour,

 

il est vrai que je poste un peu tard mais 2 jours avant la fin de la promo Sosh, j'avais rempli le formulaire pour pouvoir être rappelé (car impossible de les avoir au téléphone après plusieurs tentatives) et je n'ai eu aucun appel depuis ...

C'est sûrement trop tard et je trouve cela bien dommage que Sosh se passe de clients intéressés ... 

 

 

j'avais un premier rendez vous prévu le 5 octobre. Je viens enfin d'avoir la confirmation de ma commande par email après l'entretien du 19 septembre avec un conseiller. J'espère que le parcours du combattant est terminé. On garde espoir :Content:

Bonsoir,

 

Je sais que nous ne pouvons plus vivre sans internet mais derrière il y a des êtres humains qui traitent chaque dossier un par un. Il y a eu sûrement eu des bugs avec cette promo et je devais en faire partie car je n'avais aucun contact depuis la validation de mon formulaire le 06.09.2018.. 

 

Je remercie Fastoshdavy qui a mis en place ce fil, le 25.09.2018, pour que nous puissions nous identifier et Séb@stien du Staff qui a bien remonté les informations aux équipes en charge, car je me suis identifiée sur son lien, en communiquant ce qu'il demandait ( Cf son post du 03.10.2018  tjs sur ce fil).

 

En effet, je viens d'être contactée par une webconseillère, en fin d'après midi, pour la boîte sosh fibre au tarif promotionnel de 9.99 € pendant 1 an.

 

Le RDV a été fixé le 19.10.2018 avec le technicien. Ma fille va recevoir, entretemps, le matériel (boitier fibre+livebox) par la poste.

 

Je vous donnerai des nouvelles, dès que tout sera opérationnel chez elle.

 

Bonne soirée,

 

Cannelle47 

Contente pour vous,et Si vous avez besoin de quoi que ce soit,

nous resterons à votre entièe disposition