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aide souscription malentendant

momo989
Apprenti sosheur

Bonjour,

Je souhaiterais souscrire à une box internet sosh(ayant entendu qu'il n'y a pas de frais de mise en service) mais je n’arrive pas à trouver mon logement en ligne. Je connais le nom de l’ancien occupant mais le logement demeure introuvable. Et comme je suis malentendant, je ne peux pas me faire appeler. J'ai essayé via le chat mais celui-ci ne marche pas. Est-ce qu'un conseiller peut m'aider à souscrire? J’ai tout ce qu’il faut.

9 réponses9

Dupin21
Sosheur superactif

Bonjour, il n'y a pas de numéro avec Sosh, tout est via chat ou sur ce forum. vous dites que le Chat ne fonctionne pas du tout ?

momo989
Apprenti sosheur

Merci de m'avoir répondu. Non, le tchat ne fonctionne pas du tout, ça fait des heures que j'essaye.

momo989
Apprenti sosheur

@Dupin21  a écrit :

Bonjour, il n'y a pas de numéro avec Sosh, tout est via chat ou sur ce forum. vous dites que le Chat ne fonctionne pas du tout ?


Merci de m'avoir répondu. Non, le tchat ne fonctionne pas du tout, ça fait des heures que j'essaye.

momo989
Apprenti sosheur

Bon dommage, j'ai essayé le chat en vain. Je vais essayer de voir la concurrence.

Nancy_M
Webconseiller

Bonjour @momo989


Afin de vous apporter mon aide concernant la souscription de la boite Sosh, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile ainsi que le nom de l'ancien occupant), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1344318

Bonne journée
Nancy


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

momo989
Apprenti sosheur

@Nancy_M  a écrit :

Bonjour @momo989


Afin de vous apporter mon aide concernant la souscription de la boite Sosh, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile ainsi que le nom de l'ancien occupant), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1344318

Bonne journée
Nancy

 


Merci de m'avoir répondu. Je viens de vous communiquer, par message privé, les informations demandées.

Cordialement

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @momo989 

Je prends la suite de vos échanges et vous remercie pour les informations apportées.

Effectivement, en faisant la recherche, votre logement n'est pas identifable.
Il est probable que votre prédécesseur n'ait pas eu de ligne téléphonique, il faudra donc que vous en ouvriez une. Un rendez-vous avec un technicien sera donc nécessaire.

Vous pouvez lancer votre souscription en tenant compte de ces informations.
Je reste disponible pour vous accompagner en cas de besoin.


Bonne fin de journée

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

momo989
Apprenti sosheur

@JulienB_  a écrit :

Bonjour @momo989 

Je prends la suite de vos échanges et vous remercie pour les informations apportées.

Effectivement, en faisant la recherche, votre logement n'est pas identifable.
Il est probable que votre prédécesseur n'ait pas eu de ligne téléphonique, il faudra donc que vous en ouvriez une. Un rendez-vous avec un technicien sera donc nécessaire.

Vous pouvez lancer votre souscription en tenant compte de ces informations.
Je reste disponible pour vous accompagner en cas de besoin.


Bonne fin de journée

Julien


Bonjour Julien et merci de m'avoir répondu. Oui il semblerait qu'il n'y ait pas de ligne téléphonique dans le logement. Toutefois, le propriétaire croit savoir que l'ancien occupant(qui est malheureusement décédé) avait bien accès à internet. A supposer que je doive ouvrir une nouvelle ligne, il faudrait combien de temps pour que j'aie accès à internet? Je ne peux pas lancer la souscription depuis le site puisque le logement ne sera de toute manière pas identifiable(je ne peux non plus me faire appeler). Que dois-je faire?

MouradS
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @momo989 


Dans le cas ou vous rencontrez des difficultés à souscrire en ligne, vous pouvez contacter un conseiller via l'Echat : https://assistance.sosh.fr/

qui finalisera avec vous votre commande.


Pour accéder à l'Echat, n'hésitez pas a changer de navigateur internet, en nettoyant les caches et cookiees.


Nous restons disponibles pour toute autre information.

Bonne fin de journée.MouradS