annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

impossible d'appliquer la démarche conseillée ni de contacter un conseiller

Julia_CmbsL
Aspirant sosheur

bonjour, j'avais jusqu'à présent uniquement un forfait mobile chez sosh et je souhaite désormais souscrire la boîte sosh. depuis plusieurs jours je tente de commander la box et l'abonnement. il est inscrit sur le "déroulement de la commande" proposé sur le site que cette dernière peut être réalisée dans son ensemble de manière digitale. cependant cela m'est impossible, une fois sur la page aucune icone ne permet de réaliser la commande. la seule option proposée est de "se faire rapeller par un conseiller" malheureusement j'ai tenté un bon nombre de fois sans résultats, impossible d'avoir un conseiller au téléphone. si quelqu'un à réussi pourrait-il partager son secret ? 

3 réponses3

Whipl_
Mini helpsosheur

Bonjour @Julia_CmbsL !

 

Je vous suggère de vous déconnecter de votre espace client Sosh.fr : votre numéro de mobile apparait en haut à droite de la page sur https://shop.sosh.fr/box-internet , cliquez dessus et cliquez sur le bouton de déconnexionéligibilité, en ligne.png

 

 

 

 

Enfin, rdv à nouveau sur https://shop.sosh.fr/box-internet, testez votre éligibilité, et si c'est possible, la souscription en ligne vous sera proposée à la place du rappel par un conseiller :ClinDoeil:La Boite Sosh en ligne.png

 

La boite Sosh en ligne (2).png

 

 

 

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

@Whipl_ je vous remercie pour votre réponse. je viens d'essayer mais l'icone "continuer avec cette offre" n'apparait pas, j'ai uniquement une phrase qui explique que je suis éligible à la fibre. 

Si vous êtes éligible à la fibre il vous faudra prendre un rdv avec un technicien afin de raccorder votre logement ... c'est pour cela qu'un rappel est nécessaire.

 

Dans ce cas il faut prendre son mal en patience. L'offre date de quelques jours et est encore valable une dizaine de jours (et le service est ouvert de 8h à 22h), retenter régulièrement lorsque vous le pouvez ... :PasDrole:

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !