le 28-08-2018 11:22
bonjour, j'avais jusqu'à présent uniquement un forfait mobile chez sosh et je souhaite désormais souscrire la boîte sosh. depuis plusieurs jours je tente de commander la box et l'abonnement. il est inscrit sur le "déroulement de la commande" proposé sur le site que cette dernière peut être réalisée dans son ensemble de manière digitale. cependant cela m'est impossible, une fois sur la page aucune icone ne permet de réaliser la commande. la seule option proposée est de "se faire rapeller par un conseiller" malheureusement j'ai tenté un bon nombre de fois sans résultats, impossible d'avoir un conseiller au téléphone. si quelqu'un à réussi pourrait-il partager son secret ?
le 28-08-2018 13:33
Bonjour @Julia_CmbsL !
Je vous suggère de vous déconnecter de votre espace client Sosh.fr : votre numéro de mobile apparait en haut à droite de la page sur https://shop.sosh.fr/box-internet , cliquez dessus et cliquez sur le bouton de déconnexion
Enfin, rdv à nouveau sur https://shop.sosh.fr/box-internet, testez votre éligibilité, et si c'est possible, la souscription en ligne vous sera proposée à la place du rappel par un conseiller
28-08-2018 13:46 - modifié 28-08-2018 13:47
@Whipl_ je vous remercie pour votre réponse. je viens d'essayer mais l'icone "continuer avec cette offre" n'apparait pas, j'ai uniquement une phrase qui explique que je suis éligible à la fibre.
le 28-08-2018 14:03
Si vous êtes éligible à la fibre il vous faudra prendre un rdv avec un technicien afin de raccorder votre logement ... c'est pour cela qu'un rappel est nécessaire.
Dans ce cas il faut prendre son mal en patience. L'offre date de quelques jours et est encore valable une dizaine de jours (et le service est ouvert de 8h à 22h), retenter régulièrement lorsque vous le pouvez ...